Y a pas de perte de contrôle, regarde mon post à la page précédente ^^
C'est même étonnant que sa tête soit pas en mode compote, vu comment la roue lui est passée dessus.
Omg
Torino Je vois pas où tu veux en venir. Je suis pas spécialement méchant/moqueur parce que je manque d'affection. Stop jouer le moralfag, tu n'as en aucun droit le droit de me dire si je dois rire ou pas. Ta moralité tu t'las garde.
Tu me fais penser aux gens qui ont crier sur ce forum quand une meuf d'un ask a voulu se suicider (ou s'est suicidée je sais plus). Tu postes sur le 15-18 tu t'attends à quoi ? Idiot.
BAM.
JE DEMANDE LA SUPPRESSION DU TOPIC LA BLONDE EST MORTE.
CAPITAYNONCH > Bam ? J'appréhendais ta réponse... tu fais parti de ces troll sans vie, sans amis, sans amour qui ne viennent ici que pour tenter de combler un vide affectif... de ce fait, je ne te répondrai plus.
Bam...
Putain, si j'étais de la famille de la victime j'aurais tuer la meuf a main nues.
OWNED Jerry de la tête qui doit être brisé contre la marche
OMG
Capitaynonch
Jerry du puceau qui sait pas qu'on a aucun couple en 3e et que c'est clairement une boîte auto
http://www.lolalipop.com/?id=242
wtf
Arrêter de troller Putain la meuf elle est morte
Déjà le bam faisait référence à mon autre poste, le choc de la tête de la femme contre le sol qui m'a choqué effectivement. Mais la vitesse à laquelle se produit la chose
Tu te répètes là. Tu m'as déjà dis que j'étais nul, sans vie, pas d'ami, petite bite etc. D'accord. Et alors ? Je ris si je veux et je pense que tu commences à troller vu la merde que tu racontes. Stop jouer le moralisateur en te portant garant de tous ces gars qui disent "la pauvre" Personne me fait chier à part toi. Alors arrête d'essayer de te démarquer.
J'ai spotted ta réponse du "je joue au plus fin" Arrête toi là.
knx C'est bon je savais pas
Triste.
Enculé t'aurais pu prévenir.
J'ai explosay
+rien à foutre de la meuf
Omg