Bonjour à vous les 1eres S Si !
Vous avez déjà jeté un oeil sur les thèmes de cette année? Non? Les voici:
Matière et Forme (nouveau).
Avancées scientifiques et réalisations techniques.
La mesure.
Vous avez-deja penser à des idées? Présentez le ici, estimez le budget de l'innovation!
Expliquez comment concevoir cette innovation!
Sur ce, bonne soirée à vous
bac général
1ere S
SI
SI
TPE cette bonne blague
Je vais probablement faire un tpe dans avancées scientifique, genre comment les avancés technologique modifie notre quotidien
Avec mon bac, moi j'aurai du travail comparé à ton CAP structure métallique qui consiste à taper sur de la taule !
S
ES
ES
Kaporal, t'as des idées d'innovation? Avec mon groupe, on serait plus parti vers la mesure @
ES C'est pour les prolos qui veulent vivre sur le RSA
Moi je fais un tpe sur les chansons à thème, de l'après guerre à aujourd'hui, et à la marginalisation de l’individu via sont dégout de la société exprimé toujours par ces même chansons. Je suis en L.
svp
trouvez-moi mon sujet de tpe
dites moi toutes les étapes pour le réaliser
et faites le moi
svp
-_-
Rm c'est pas du tout ça, on partage nos idées c'est different
Perso s-svt, je voulais faire les fondement de l'univers, matière noir etc... Mais les mecs avec moi etais pas chaud..
C'est quoi les thèmes en Svt?
C'est compliqué moi j'ai pas vraiment de thème car je suis dans une option special, je passes le tpe en anglais donc finnalement on fait sur le supervolcan du yellowstone et comment les americains essaye de prevenir la catastrophe..
SamsungNextGen Voir le profil de SamsungNextGen
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 20:57:57 Avertir un administrateur
ES C'est pour les prolos qui veulent vivre sur le RSA
OK Jean-Eudes retourne en S parce que papa maman veulent que tu sois médecin
Partie du grand three !
http://www.youtube.com/watch?v=s_boudzuOFI
Tpe easy
Perso, j'ai eu Maths/SI (omfg, combo de merde) L'année dernière, le premier groupe a fait un détecteur de montée des eaux (et ont eus entre 19 et 20), Je compte faire un trieur et compteur de pieces, fml