Personne ne m'a demandé si j'avais le SIDA, donc je n'ai pas pu répondre à cette fameuse question.
Meeeooowww Tu dis "je suis seroposif, ma vie est fichue" tu crois qu'on pense a quoi abruti?
Lorsque l'on est malade un certain temps et qu'on ne peut plus bouger de son lit, notre vie est entre parenthèses "fichue".
Comme tu sembles m'être intelligent, sache que la phrase "Ma vie est fichue" est différente de la phrase "Ma vie sera fichue jusqu'à la fin de mes jours", ma vie est simplement fichue pendant un certain laps de temps
Meeeooowww Non j'crois que t'es tout seul a penser ca.
Meeeooowww Puis tu precise pas.
Et pourquoi a tu annoncé le fake ensuite? Humm?
Avec le sourire?
Je ne pense pas être le seul à penser cela, car tout être vivant né en France, comprenant le français, parlant et écrivant le français, comprend certainement ma phrase.
heu c est moi ou se mec soit:
se fou de notre gueule a tous
soit:
et vraiment tres con!
Premièrement je n'ai annoncé aucun fake, car je suis vraiment enrhumé, deuxièmement, si j'ai mis un smiley souriant, c'est parce que je ne veux tout simplement pas en pleurer...
Olol j'ai le rhume ma vie est fichue.
Réfléchis un peu, t'es le seul a avoir penser ça, on est pas dans ta tête...
Enfin bon je propose que nous quittions ce topic et laisser l'auteur avec ses mouchoirs.
Don't feed the troll
Pourquoi vous lui faites le plaisir de vous énerver sur lui ? C'est pas pour vos coups de gueules qu'il vas se mettre en position fœtal sous son lit quoi...
-------------------------------------------------
Meeeooowww | 23 septembre 2013 à 18:54:33
Fake du soir, bonsoir
Merci à tous d'avoir participé
-------------------------------------------------
Tu te fous de ma gueule ou quoi?
Bon décès
Fake, t'as baisé avec qui pour avoir ça ?
C'est pratiquement impossible e l'avoir en france
Et d'ailleurs, je me casse aussi. Je vais laisser ton rhume te tuer.
Tu as de la chance le VIH/SIDA est un gros fake.
Google it tu comprendras.
Bonne chance.
Il se fout vraiment de ma gueule l'auteur!
ddb
D'ailleurs il repond plus. Il a du voir qu'il s"etait emmelé les pinceaux.
Non j'suis parti me doucher