ah oui j'avais compris ça moi aussi
Je compte balancer du 12 V DC avec un transfo à la snes qui en demande 9. Sachant qu'elle a un pont de diode je me suis dit que ça devrait passer. Vous en pensez quoi ceux qui me comprennent ?
jerry coco
sûr ça va la griller, ya pas moyen avec le pont de diode que ça passe ?
tu dois vraiment etre un fan pour faire tout ça pour un petit jeu
Pas spécialement, j'ai juste envie de jouer
[23:06:57] <DrPompote>
Je compte balancer du 12 V DC avec un transfo à la snes qui en demande 9. Sachant qu'elle a un pont de diode je me suis dit que ça devrait passer. Vous en pensez quoi ceux qui me comprennent ?
C'est quoi ce bordel
Joue sur une autre console au pire
InTheDesert_
23:09:26 [23:06:57] <DrPompote>
C'est quoi ce bordel
j'ai eu la même réaction tkt
Jamais ! Le plaisir de rentrer dedans avec ma cartouche, de lui caresser le bouton pour ensuite lui plugger ma manette avec douceur, c'est inestimable
Ce mec est chelou
DrPompote
23:12:01 Jamais ! Le plaisir de rentrer dedans avec ma cartouche, de lui caresser le bouton pour ensuite lui plugger ma manette avec douceur, c'est inestimable
j'appelle les hommes en blancs.
InTheDesert_ Voir le profil de InTheDesert_
Posté le 23 décembre 2013 à 23:12:36 Avertir un administrateur
Ce mec est chelou
dit le mec du blabla des fous
ils arrivent.
Plus chelou que moi
t'facon si tu mets du courant de 12 v sans réduire l'intensité tu va la griller ta console
ils l'ont embarqué.
Tu prends en compte le pont de diode ou tu me dis ça comme ça ?
le pont de diode je vois pas à quoi ça correspond
SnowHell
23:14:51 t'facon si tu mets du courant de 12 v sans réduire l'intensité tu va la griller ta console
j'avoue quoi... sauf si tu rajoutes 4 diodes réductrices sous le pont de diodes de la consoles, puis tu met un adaptateur de courant qui relie les 4 diodes placées juste avant.