weshmorray_ Voir le profil de weshmorray_
Posté le 22 septembre 2013 à 21:47:21 Avertir un administrateur
Je me serai embrouillé + quitté le cours en moonwalk
jerry du moonwalk
" rien qu'a ton pseudo,et la description de ta CDV,je peux affirmer que tu n'as aucun esprit critique "
----------------------------
Au contraire, je suis présent sur tous les topics de débats politiques / religieux, et tu peux remarquer que je suis le seul à rester poli pendant que les autres m'insultent et veulent me tuer
FN-2O17 Repond a ma question
"Pourquoi le noir ? elle aurait pu l'appeler par une autre de ses caractèristiques au lieu de ses traits..."
Ben tu ne vas pas l'appeler "le mec avec un grain de beauté sur la joue droite", le détail le plus flagrant, c'est la couleur de peau.
Oui, c'est déplacé, irrespectueux, mais non, ce n'est pas raciste.
"Je suis sur que tu n'en a jamais ete victime"
-----------------------
Tu parles de quoi ? Du fait que je sois blanc ? Oh que si, je préfère 1000 fois être blanc qu'avoir une peau bronzée ou noir
Au contraire, je suis présent sur tous les topics de débats politiques / religieux, et tu peux remarquer que je suis le seul à rester poli pendant que les autres m'insultent et veulent me tuer
J'ai implosay
"Ben tu ne vas pas l'appeler "le mec avec un grain de beauté sur la joue droite", le détail le plus flagrant, c'est la couleur de peau.
Oui, c'est déplacé, irrespectueux, mais non, ce n'est pas raciste."
J'ai du mal m'expliquer ou alors t'es con
Tu peux prendre une caractèristique vestimentaire,y'a pas que la couleur de peau qui est la plus visible
et lorsqu'on sait que c'est irréspèctueux,on s'abstient
(et il n'y a pas de racisme derrière le fait que je préfère avoir la peau blanche, c'est juste une question de goût)
FN-2O17 Quand a tu ete victime de racisme anti-blanc
"Quand a tu ete victime de racisme anti-blanc"
----------------------
Non, ce que le mec voulait dire, c'est que j'avais plusieurs fois dénoncé le racisme anti-blanc sur certains topics, même si personne n'a jamais osé m'insulter IRL juste parce que je suis blanc
"Tu peux prendre une caractèristique vestimentaire,y'a pas que la couleur de peau qui est la plus visible"
Euh, si, le plus flagrant chez une personne, c'est sa couleur de peau, pas ses vêtements.
Pourquoi tu crois que par exemple dans les descriptions de suspect faites par les policiers ça commence par la couleur de peau ?
Pour toi oui,les gens non.
Parce qu'ils peuvent changer de vêtements, mais pas de peau
Mais c'est clair que la couleur de peau reste effectivement ce qu'on remarque avant les vêtements. Quand je regarde quelqu'un, je regarde son visage, pas ses vêtements. D'autant plus si la personne est assise derrière une table et d'autres rangées d'élèves, ce qui cache ses vêtements.
Encore une fois, ta prof est une connasse, mais pas forcément raciste.
2ème paragraphe de mon dernier message
Si les policiers parlent en premier de la couleur de peau dans les descriptions de suspect, c'est que je ne suis pas le seul à trouver la couleur de peau comme caractéristique la plus flagrante.
"Toi le moche, t'a fini ton exo?"
Déjà sorti cette anecdote l'auteur...
| SkinWarD - aujourd’hui à 22:07
| "Toi le moche, t'a fini ton exo?"
Si quelqu'un dit ça, il est irrespectueux, mais pas raciste des moches
Et les caractéristiques physiques c'est encore le plus simple, t'es pas assuré qu'en disant "le mec au t-shirt blanc" tu désignes une seule personne
Les mecs qui gueulent au racisme
Chaud elle l'a appelé par une de ses caractéristique certes très maladroitement mais c'est tout
Retournez voir la définition de racisme, c'est pas faire allusion a la couleur de peau de quelqu'un les gars
ais c'est clair que la couleur de peau reste effectivement ce qu'on remarque avant les vêtements. Quand je regarde quelqu'un, je regarde son visage, pas ses vêtements. D'autant plus si la personne est assise derrière une table et d'autres rangées d'élèves, ce qui cache ses vêtements.
Encore une fois, ta prof est une connasse, mais pas forcément raciste.
Oui mais la personne change pas sses vetement en plein cours
"Si les policiers parlent en premier de la couleur de peau dans les descriptions de suspect, c'est que je ne suis pas le seul à trouver la couleur de peau comme caractéristique la plus flagrante."
Y'a des milliers de blancs et de noirs,ton arguments tient pas,ils prennent en compte les details de la personne...
T'as fini de faire 3000 topics identiques?!
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes2.asp?D=538&X=R
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes2.asp?D=533&X=R
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes2.asp?D=404&X=R
J'ai pris 3 premiers
"Homme de type maghrébin"
St'o