Faut bien comprend que le FN n'est pas un parti fasciste bande de trous du cul, la situation est économique est clairement pas aussi grave quelle l'était en europe dans les années 20 et 30...
D'ailleurs l'extrême droite est au pouvoir dans 2 pays d'Europe (Autriche et Hongrie je crois) et y a toujours pas de 3ème guerre mondiale en vue à cause de l'Autriche, donc arrêtez d'être cons 2 minutes
Don't feed the retard.
Suuma-S bien que t paranoiaque et que je parlait pas de toi
Alors selon toi si ils ont jamais été au pouvoir on peut pas se faire sa propre idée? Ils sert a quoi leur programme (de merde) alors. En gros ton truc est aussi stupide que dire pourquoi des abrutis votent FN si ils ont pas vue ce que ça a donné.
Tous les détracteurs du FN sont resté coincé dans les années 30
westadeliks L'arrêt complet de l'immigration africaine et la seule très bonne idée du FN. Pour le reste c'est de la merde.
De toute façon royalisme > all
En gros, toi tu sais ce qui se passera t'es devin?
Suuma-S Voir le profil de Suuma-S
Posté le 21 septembre 2013 à 15:47:07 Avertir un administrateur
De toute façon pas de raison de s'inquiéter vu que le FN ne passera pas.
La France du milieu en a marre de ce faire saigner par l'état alors qu'a coté des putain d'assister vivent mieux avec leurs 15 gosses
la on est en 2013 mais attend de voire l’état de la France en 2017..
ça fait 10ans qu'ils font la même chose il est temps de changer
FN 2017
westadeliks en gros j critique pas ce que je sais pas comme 1 idiot.
le PS c de la merde
l ump c de la merde
le FN on en sait rien ils sont jamais passé.
BlobX a OK
La connerie est humaine après tout
Moi je dis Louis Bonaparte 2017
westadeliks Voir le profil de westadeliks
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 15:54:47 Avertir un administrateur
BlobX a OK
La connerie est humaine après tout
Merci pour tes arguments éclairés Jean-Gauchiste.
BabtouMoelleux ?
Posté le 21 septembre 2013 à 15:53:59 !
westadeliks en gros j critique pas ce que je sais pas comme 1 idiot.
le PS c de la merde
l ump c de la merde
le FN on en sait rien ils sont jamais passé
Je me fous de le la politique et le FN c'est autant de la merde que les partis que tu me cite
westadeliks bah a ce moment tu fait pas une fixette sur le FN
nik le fn etc.. tout ça parce qu'en fait ceux qui disent ça ont peur de prendre le bateau pour rentrer chez eux
Qui plus est le FN se veut a l'image de ses partisans et pour une grande partie ils sont racistes ou xénophobes ou etc
westadeliks Voir le profil de westadeliks
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 16:02:08 Avertir un administrateur
Qui plus est le FN se veut a l'image de ses partisans et pour une grande partie ils sont racistes ou xénophobes ou etc
Excuse-les de ne pas vouloir d'immigration massive imposée depuis 40 ans au peuple français hein
Rofl babtou moelleux ce sont des troll les pro FN et les petits bras sont de parfaits feedeur
je suis raciste et une victime je cumule tous les clichés du FN
westadeliks mais en fait peut etre que ca serait mieux parce que de tout facon si t'es francais t'es francais(noir arabe ou nimporte), ca serait ptet mieux avec le FN parce qu'ils arreteraient l'immgration qui fait de notre pays une poubelle et que tout le monde est en conflit, tu veut vivre avec des gens qui parlent africains et arabe en fait et qui viennent ici uniquemen pour fuir la misere de leur pays? moi non desolé.
c pas normal t'es bien d'accord