Ceux qui font moins d'une minute trente sont des petites lopettes toutes fines/sec ou qui font 1m65, et courir vite est d'un de leur seul atout.
Quand on est baraqué on court pas bien vite
De toute façon ça sert à rien de courir quand on est baraqué, sauf pour rattraper les fuyards
1"45 pour 500 mètres
Pour moi, 500 mètres= 10 secondes
+1
Elles a peut-être sucé le prof?
Nan sans dèc', je plussois l'auteur.
J'ai eu 10/14 avec 1m22 alors qu'un meuf a eu 13/14 avec 1m48...
| LeVisuaIiseur - aujourd’hui à 13:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146922655-2-0-1-0-les-filles-en-sport.htm#message_146923264
| Ceux qui font moins d'une minute trente sont des petites lopettes toutes fines/sec ou qui font 1m65, et courir vite est d'un de leur seul atout.
| Quand on est baraqué on court pas bien vite
| De toute façon ça sert à rien de courir quand on est baraqué, sauf pour rattraper les fuyards
1m64 52kg, tu viens de me décrire
Ouai c'est dégueulasse
Pareil , une meuf qui te touche les fesses dans le bus , personne dit rien
Un mec qui fait ça , il va en prison
@LeVisualiseur
Va dire ça à Mike Tyson qui pour seulement 1m78 faisait 106 kilos de muscles je me souviens plus exactement de sa performance mais il était rapide
T'es un gros tas s'too
À la seule différence que je fais pas moins d'1m30.
Les meufs sallrs pouf
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146922655-2-0-1-0-les-filles-en-sport.htm#message_146923372
| Ecrit par « AsAnElya », 21 septembre 2013 à 13:19:58
| « @LeVisualiseur
|
| Va dire ça à Mike Tyson qui pour seulement 1m78 faisait 106 kilos de muscles je me souviens plus exactement de sa performance mais il était rapide
|
| T'es un gros tas s'too »
Le gros tas il t'emmerde car je suis dans l'armée
Et oui forcément y a des rapides, mais un mec de 100kg fera jamais mieux qu'un mec de 70kg au même niveau
Bah go t améliorer. Perso j ai pas d atlhé au lycée et ça me rend triste.
walah tout cest nain sur ce forum
Mais t y connais rien stop. Usain Bolt est pas barraque peut etre? Alors ok c est du 200m mais meme, tu peux pas dire qu il est lent
Usain Bolt est grand et sec
| LeVisuaIiseur - aujourd’hui à 13:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146922655-2-0-1-0-les-filles-en-sport.htm#message_146923264
| Ceux qui font moins d'une minute trente sont des petites lopettes toutes fines/sec ou qui font 1m65, et courir vite est d'un de leur seul atout.
| Quand on est baraqué on court pas bien vite
| De toute façon ça sert à rien de courir quand on est baraqué, sauf pour rattraper les fuyards
Ce gros porc qui veut se rassurer
"baraqué" hein, c'est comme ce fameux pote
Je me rassure que dalle, je fais 1m77 pour 75kg, je fais de la muscu et comme j'ai dis je suis dans l'armée, donc j'ai des capacités physiques
Puis faut comparer ce qui est comparable, la plupart des lopettes fines font comme sport du foot (en général) puis on a pas tous la même constitution :
simple comparaison joueurs de foot / joueurs de rugby
Je fais 1:15 au 500m et on m'a jamais mit au dessus de 14
c'est clairement de la triche ouais
-------------------------------------------------
roBBo | 21 septembre 2013 à 13:05:09
Les filles en sport en leggings
-------------------------------------------------
+10000
500 mètre en 1m40 ?
Même moi qui ai du bide, je le fait plus rapidement (1m27)