Quelle vie passionante
Alors qu'on va en gros tous au lycée, aux chiottes, manger, dormir, le bus, les courses, jeux vidéos, sorties, devoirs...
On a tous une putain de vie de merde, je vous propose de faire une IRL suicide collectif à Montpellier ce soir à 18h35.
Personne inscrite :
- Lorient56
- Goesing
Met Yoshi088 !
Personne inscrite :
- Lorient56
- Goesing
- hub-du-92
- Yoshi088
PS: dans le sens de la longueur
Suis pas à montpellier
J'ai pas lu.
post avant lock et post avant gilbert
Panoptique Tu prends l'avion ou le bus au pire vu que tu seras mort tu n'auras plus besoin de sous.
Trop loin de chez moi
Personne inscrite :
- Lorient56
- Goesing
- hub-du-92
- Yoshi088
-KoukouTwa
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TU VEU DU PANACHAY ?
l'auteur frustré.
les années lycée c'est juste les meilleurs, hormis si t'es un gros geek associable.
profitez en.
Bien que vous allez tous vous faire convoquer par Gilbert ?
Je suis en train de m'épanouir et tu voudrais que je me suicide? Bien qu'il ne me manque plus qu'une copine (j'ai visé la plus difficile à avoir) et ma vie ne pourra pas aller mieux?
Je suis le favori de ma classe (camarades et profs), je suis en train de réussir mon année scolaire et l'autre il veut que je me suicide.
Sphyroots Totalement fake, quand on est ici on peut pas s'épanouir autant que ça alors rage de ta vie de frustré
Allez tous vous faire foutre ma vie est geniale j'attend ma copine on va faire un week end calin/gta 5
J'ai hurlé à Lorient56
Oh, un Montpellierain (je sais pas comment l'écrire )
Rien que pour ça je viens
Respion Voir le profil de Respion
Posté le 21 septembre 2013 à 12:27:34 Avertir un administrateur
Sphyroots Totalement fake, quand on est ici on peut pas s'épanouir autant que ça alors rage de ta vie de frustré
===> Je n'ai rien à te prouver. T'as pas à me croire.
D'un autre côté j'ai moi aussi mes complexes. Je suis maigre, j'ai jamais eu qu'une copine du fait que je ne tente jamais rien pour en avoir une.