CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anime After Story

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 4808»
Page suivanteFin
Mecklinger Mecklinger
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:15:15

.

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:17:06

http://puu.sh/4xa7z.jpg

takakurakanba takakurakanba
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:17:13

ahaha~

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:21:08

ça a l'air bien NNKX

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:21:54

Sinon pour un mec qui veut se mettre aux animes tu vires Clannad, Madoka, NHK, Steins;Gate

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:23:12

pk clannad ? $$

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:23:55

faut laisser NHK c'est le seul qui est bien dans la liste et je nie pas NNKX est bien enfin j'ai vu que le premier episode :(

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:24:28

NHK a la limite mais pourquoi les trois autres ? C'est bien, connu et facile d'acces, c'est parfait pour quelqu'un qui veut s'y mettre

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:25:12

peut-etre pas madoka en fait :question:

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:25:35

steins gay anime parfait pour les neophytes $$$

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:27:37

eh ouais, deal avec le haisseur

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:28:57

Steins;Gate => milieu otaku, alors à moins qu'il soit déjà habitué au traditions, il risque surement de se faire chier/trouver bizarre la dizaine de premiers épisodes avant de kiffer la seconde moitié de l'anime
Madoka = petite fille kawaii toussa, même si c'est détruit par la suite ça reste quand même caricatural, pas top pour présenter a un normal je trouve
Clannad same shit
NHK a la limite tu pourrais le laisser, ça fait un peu documentaire

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:29:31

Enfin après bien sûr tout dépend du mec en question, de son âge, ouverture d'esprit, culture a laquelle il est proche, toussa :monoeil:

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:31:15

ah ouais c'est vrai pour S;G

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:33:12

Death Note c'est un truc sérieux, premier degré tout le long, avec une bonne mise en scène et une réalisation soignée, chara design relativement réaliste, scénario assez travaillé et avec une impression de complexité, ça pourrait plaire facilement à un normal :monoeil:
Code Geass c'est comme un blockbuster au cinéma, de l'action, héros bg, twist, toussa, dès le début, même s'il y a quelques points comme le chara design qui pourraient rebuter un normal
GTO c'est super connu en france ce qui facilite la chose, et je pense que ça peut faire rire tout le monde assez ouvert d'esprit qui est dans la tranche d'âge 5-35 ans, mais je déconseille pour les plus vieux
Eva je sais pas, je trouve pas que ça puisse plaire aux normaux, mais bizarrement tous les normaux qui connaissent pas grand chose aux animes mais qui connaissent Eva aiment alors ... :monoeil:

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:33:37

ca reste gros entry level quand meme, n'oublions pas que c'est l'anime adulé par les neophytes avec mirai nikki.
et puis meme si ils ne connaissent pas le milieu otaku il faut bien qu'ils le decouvrent un jour alors pourquoi pas avec steins gay ????

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:33:49

après comme je l'ai dit tout dépend de la personne mais tu devrais pouvoir juger ce qui lui plairait en fonction de ses gouts autres que anime :monoeil:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
22 septembre 2013 à 06:36:06

ceux qui adulent mirai nikki et autres merdes y'a une explication simple : ce sont des kikoojap, ils aiment les mangas depuis un certains temps maintenant pour les raisons qu'ils ont d'aimer les mangas, mais au bout d'un moment ils ont découvert que ça s'arrête pas a Naruto et DBZ mais qu'il y avait des animes cachés comme Mirai Nikki personne connait et ça change de Naruto alors c'est INCROYABLEMENT BIEN mais non

si tu montres ça a un adulte qui a vu un minimum de bons films ou série il aimera pas :monoeil: ça marche surtout chez les jeunes qui connaissent pas grand chose d'autre que les animes, et chez les très bons publics :monoeil:

enfin je pense, si je dis ça c'est car j'étais comme ça aussi avant (je le suis ptet encore un peu), tout le monde est passé par là n'est-ce pas :monoeil:

SIeepwalker SIeepwalker
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:38:23

moi ça a fait la meme aec les ecchi, j'etait comme hyori, sombre epoque

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:38:42

certes mais sg reste très entry level, le plot est léger et pas difficile a comprendre, l'humour ne manque et les personnages sont attachants... que ça touche au milieu otaku n'est pas une raison valable :monoeil:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 4808»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Non.
La vidéo du moment