A 9h00 je suis déjà en cours depuis 1h et je suis déjà levé depuis 2h
"Je ne dis pas que ce n'est pas le cas"
En clair, c'est histoire de te dire que des actions simples dans ta vie quotidienne peuvent changer pas mal de trucs.
Danalieth > donner son sang, et quoi encore.
Mais je le fais déjà ça
Donner son foutre?
Tu fais déjà quoi ?
Encore moins, Danalieth, tu veux vraiment être père de 5 ou 6 gosses au bas mot totalement randoms ? Imagine qu'y'ait un roux dans le lot.
Ben changer mes habitudes de vies en améliorant des petites choses par ci par là
Je répands mes gênes dans le génome.
Osef de répandre ses gênes, c'est d'une inutilité absolue.
Zeloft, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ta vie actuelle ?
Le fait que je sois incapable de faire quoique ce soit et incapable de prendre des decisions, que je sois nul dans tous les domaines
Mes enfants répondront à l'appel quand le moment sera venu, formaté depuis mes bourses jusqu'au sommet du monde.
Ah, pour prendre ta relève en tant qu'héritiers du nouveau monde que tu auras bâti. Ou alors héritiers des ruines du monde que tu auras détruit.
Zeloft, procédons point par point. Qu'entends-tu par incapable de faire quoique ce soit, exactement ?
Pas capable de travailler, pas capable de m'amuser, pas capable de faire quelque chose de concret, pas capable de réussir quoique ce soit
Moi et mes petits moi-même, nous feront se rencontrer les cieux et la terre dans un fracas si énorme qu'il résonnera jusqu'aux portes du paradis.
Pour le travail, il suffirait de procéder comme pour l'exemple du réveil. A une heure bien précise, par exemple 19h, tu te mets à bosser. Pas de PC, pas de musique, pas de divertissement. Et ne me dis pas que c'est compliqué, c'est un mecanisme physique des plus primaires.
Le psychologique n'a pas non plus son mot à dire, tu éteints ton pc, etc, et tu te fous sur ton bureau avec tes cours.
Si c'est compliqué, non seulement ça me fout le moral en l'air mais en plus, même si je ne suis pas sur mon PC je trouverais quand même le moyen de glander pour ne pas travailler, ex : me mettre sur mon lit, dormir
Bon je retourne en cours.
Osef de ton moral. T'asseoir sur une chaise et bosser, c'est pas compliqué. Le démarrage est un peu lent mais une fois lancée, la machine est partie. Tu t'asseois, et tu fais pas chier.
C'est ce que j'essaye de faire depuis 1 an au moins et ça marche pas
Tu es en train de me dire que t'asseoir sur une chaise et ne pas te lever, tu bloques dessus depuis un an.
Fais tes devoirs dans le salon dans un coin potable. Le fait qu'il y ait des gens pourrait influer sur ton comportement.
Danalieth > je compte vraiment sur toi pour changer le monde, ou au moins la France dans les 30 prochaines années. Quand ce sera le cas, il sera temps de discuter.