Ou quand l'autre est kick
Pourquoi pas?
Il est swag comme super-héro Sleepwalker
abra, je réponds juste à tes critiques contrairement à toi qui les évite, par peur d'affronter la dure réalité.
je n'essaie pas de me justifier, au contraire, je n'ai rien à me reprocher, comme tu n'as rien à me reprocher. arrête d'essayer de m'attaquer avec tes propos infondés, tu es juste en train de prouver qu'au contraire, tu es celui qui est frustré...
de plus, mes posts restent dans le politiquement correct, contrairement aux tiens qui exposent au grand jour tes réactions pour le moins hystériques face à mes critiques
Don je devrais créer un compte Sunohara ?! bon salut les gens , faut que je retourne au lycée moi .
a+
et le pseudo sunohara est surement deja pris
XxLoveSunohara-4-everxX ?
un peu trop long
Et il continue en plus.... je lis même pas ce post de rageux, en faisant genre avec ses phrases pseudo compliqué comme ci qu'il nous faisait un débat une grosse preuve de ça frustration, en essayant de sortir de belles phrases pour rester crédible
AllHailSunohara
bref, je vais terminer cette discussion inutile sur ça : ce que je ressens envers toi abra, ce n'est pas de la haine, mais de la pitié... tu te mens à toi même et de ce fait, tu te rends incapable d'accepter la réalité, accepter que tu es stupide, donc tu te rends inapte à l'évolution vu que tu ne sais même pas ce que tu es
quelle philosophe Yam . sinon pour le pseudo y'a de l'idée . Mais faut vraiment que j'y aille là .
la philo c'est l'un de mes meilleurs sujets au lycée ui
non c'est de la merde
Arrête toi Yam avec tes post trop swag en intelligence et en bon français, tu vas me donner envie de me suicider Snif snif a cause de toi je réalise que je suis une merde
Ouin ouin...
la philo c'est la pire matiere oui :moneoil:
Ca vole toujours aussi haut ici.
Non mais yam est trop intelligent, il avait surement 20 de moyenne en philo et en Français pour sortir tout ça
2 idiots qui s'essaient à la rhétorique...