ça se discute
je dirais que non
Alors c'est bien.
bien cool ce dernier épisode de SnK
Erwin m'a fait kiffé
Il était nul
Y'avait de la bonne bagnole ?
Sympathique épisode 15 de Macross
De manière un peu plus subtil et indirect, mais les habitants du Macross se font au final aussi tej' de la Terre car ils sont pourvuivi par les aliens tout comme dans Ideon
Les conséquences seront sûrement pas les mêmes je pense
http://images.4chan.org/a/src/1380411821898.png
Se faire tej de la Terre, cette mega lose.
Ben ouais, être forcé à errer dans l'espace, poursuivi par des aliens, c'est terrible, j'avais beaucoup aimé ce coté là dans Ideon même s'il est bien plus exploité dans ce dernier.
Dans Zambot 3 je crois que c'est encore pire en fait, les héros sont des ancêtres de personnes qui n'étaient pas sur la Terre, mais eux sont nés sur Terre. Ils protégent la Terre des aliens, mais les habitants sont carrément CONTRE les héros malgré les combats ultra violents qu'ils font contre les aliens, non seulement ils n'ont aucune reconnaisance, mais en plus ils se font frapper, lyncher...
Pourquoi je protège la Terre ? Est-ce que je le fais pour ma propre survie ou au nom de la palnèteé ? Pourquoi je devrais me battre pour une planète qui n'est pas la mienne ? Pourquoi je devrais me battre si je n'ai en échange aucune reconnaisance, et même pire, pourquoi je devrais protéger des gens qui ne m'aiment pas ?
Et cette fin, cette fin bon sang, à la fois si violent, si douloureux, si cruel et pourtant si beau...
dafuk c'est quoi cette fin pour Gatchaman ?
Ton dernier post vient de décrire exactement l'un des points de Captain Harlock.
BOn je vais dormir
ah ok
LORSQUE TU T'ES REVEILLER DE CE REVE !!!
tu sors de ton lit ?