CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anime After Story

DébutPage précedente
«1  ... 517518519520521522523524525526527  ... 4808»
Page suivanteFin
hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:21:49

c'est un main en plus :rire:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 65
27 septembre 2013 à 23:21:49

derflinger

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
27 septembre 2013 à 23:22:03

ZnT c'est pas moins connu :monoeil:

et l'épée apparait dans la S1 non ? :doute:

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:22:04

Yamozer 1
Toobo 2
Rin 5
Yuhrita 3
Ritsu 4
James 1

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:22:17

Les syndicalistes qui se croivent tout permis au nom du travaillimste :honte:

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:22:51

:globe: :banzai: :globe:
Fille cheveux mi-longs bruns
je suis une adolescente qui possede " les yeux mystiques de la perception de la mort " une abilité supernaturelle qui me permet de voir la mort de n'importe quel objet et detruire son origine . Recemment j'ai gueri de 2 ans de coma du a un accident de voiture . j'ai 2 personalités l'une male et l'autre femelle. les enfants qui sont nait dans ma famille sont generalement des hommes mais qui ont 2 personalités . la personalité male est appelé yang et la fille yin . on reconnait quelle personalité de moi est entrain de parler vu la difference du style de dialogue. par exemple quand je parle en tant que fille j'utilise watashi alors qu'en tant que garcon je refere a moi-meme

qui suis-je :question:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
27 septembre 2013 à 23:23:01

shiki :monoeil:

JamesJoyce JamesJoyce
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:23:04

SHiki

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:23:15

Yamozer 1
Toobo 2
Rin 5
Yuhrita 3
Ritsu 4
James 1
Light 1

JamesJoyce JamesJoyce
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:23:37

au début j'allais répondre avec le perso de tsukihime...
le nom est le même, j'aurais pas dû hésiter... :(

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:23:54

:globe: :banzai: :globe:
Fille cheveux bruns courts yeux noirs
je suis une magical girl et j'ai 13 ans , j'ai quitté mon village pour vivre 1 an par moi meme . j'ai pas de pouvoirs magiques visible a part communiquer avec les chats et le fait d'avoir un balai volant ( je suis encore debutante la dessus :$ ) . je suis excité par n'importe quoi , innocente je me met vite en colere et je suis timide :$ .

qui suis-je :question:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
27 septembre 2013 à 23:23:59

Ca spoil KnK le truc des personnalités ? :peur:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:24:02

Et bah hier soir j'étais dans une soirée et il y a un mec qui vient me voir avec un sac plastique Leader Price : "Hum... Ca c'est un cadeau pour toi, je sais que tu es un passionné de Chirac, ca va te plaire" ... c'est vrai je fais une collection de Chirac avec plus de 40 pièces de tout type, que ça soit du disque ou de la bouteille de champagne ou du camembert Chirac 95. Enfin bref, il me donne le sac plastique, alors comme je sais qu'il sait que je fais une collection Chirac, et bah je me suis dis que ça devait être un objet Chirac. J'ouvre le plastique, quel ne fut pas ma surprise... c'était des chaussons Chirac, alors des chaussons Chirac, d'accord ... je veux bien ... mais il s'agissait de chaussons Chirac en peluche rose époque bébête show avec sur chaque pieds deux petites têtes en plastique representant Chirac. Moi je dis bon, j'étais assez content. Il m'a dit "Je vais t'offrir un kebab" alors nous sommes partis dans une sandwicherie orientale et là ... une meuf, une grande meuf qui insiste pour que je lui mette mes doigts dans sa bouche. Euh d'accord, alors on y va, l'experience était ultime, je met mes doigts dans sa bouche, elle avait choisi harissa et a ce moment là je me suis rappelais avec douleur que je m'étais coupé un doigt, donc AIE ! Le piquant rentre dans mon sang... je sais pas si a ce moment là j'allais me transformer en arabe ou juste avoir un peu mal mais pourquoi pas finalement. Donc nous sommes rentrés et cette fille a disparu, il y a pas eu de suite ... érotique ou quoi avec cette histoire de fille, de doigts, de kebab, enfin bref... j'étais avec mon sac plastique Chirac et je suis remonté par un petit escalier du 18ém arrondissement et j'ai regardé Paris comme ça, un verre de cognac a la main et là j'ai éclaté une tartine de beurre de cacahouète (Oui parce que j'adore le beurre de cacahouète, enfin ca c'est un truc entre nous, j'adore ça je m'en mets partout) Et alors là je me suis mis nu, j'étais seul comme ça, 4 heures du matin, l'histoire de Chirac, la harissa ... alors tiens : Est-ce que je peux m'épiler au beurre de cacahouète ? Est-ce que c'est possible ? Alors pourquoi pas ... j'ai essayé et je me suis fait une croix comme ça dans mes poils. C'est pas du tout que je suis chretien ou que j'aime le hard rock mais c'était très réussi, bon allez salut.

JamesJoyce JamesJoyce
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:24:11

kiki

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
27 septembre 2013 à 23:24:11

Kiki

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:24:30

Yamozer 1
Toobo 2
Rin 5
Yuhrita 3
Ritsu 4
James 1
Light 2

pas mal le PEMT

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:24:35

PEMT de ouf

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
27 septembre 2013 à 23:24:51

faut en faire un topik

JamesJoyce JamesJoyce
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:24:55

non light, ça spoile pas, c'est le début du 1er film et d'ailleurs c'est tant mieux que tu le comprennes tout de suite parce que sinon on est rapidement largué :hap:

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:25:06

:globe: :banzai: :globe:
Fille cheveux turquoise yeux lavender / entre 14 et 16 ans

je suis une petite fille pale et je suis une pilote du Nirvash typeZERO . je traite Nirvash pas comme une simple machine mais comme une source de sa vie avec une conscience et des sentiments . Par contre je suis distante et bizarre avec les autres gens . j'ai un trouble pour communiquer avec les autres humains et comprendre leur sentiments , j'apparais aleatoirement pres des gens de facon surprenante des fois . Au debut de l'anime je souffrais de mal de tetes frequent du a la presence de Renton Thurston . je suis la mère adoptive de Maurice , Maeter et Linck mais je ne gere pas en tant que mere et je questionnes toujours Renton comment je peux les gronder et si je suis une bonne mere

qui suis-je :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Non.
La vidéo du moment