Code
1mn44s
Ce modérateur victimisé.
noelfm etait pas une baltringue lui putin
Orange c'était un vrai lui maintenant y'a que des baltringues a la mod
noelfm rip
orange rip
Putain, j'ai toujours ce foutu rire nerveux à chaque fois que je regarde un episode d'aria, ca me soule.
Si si il a lock pendant ce temps là, j'étais sur le topic à ce moment là et j'ai un screen du lock
Et vous êtes marrant à parler de baltringue alors que vous vous amusez à insulter et flood sous secondaire
[00:09:46] <RyuuguuReina>
Putain, j'ai toujours ce foutu rire nerveux à chaque fois que je regarde un episode d'aria, ca me soule.
pourquoi
pair aria
impair touch
00 gundam seed destiny
Djemdi Voir le profil de Djemdi
Posté le 25 décembre 2013 à 23:41:01 Avertir un administrateur
Je lock le topic le temps que vous cessiez vos conneries, je bouge et je delock quand je reviens.
quand tu dis je bouge c'est pas pour 1 minute 44 secondes baltringue de tes morts
impliquant que je suis sous secondaire
impliquant que je suis pas kick
impmliquant copie encore stp
[00:10:20] <Code_concours>
Djemdi Voir le profil de Djemdi
Posté le 25 décembre 2013 à 23:41:01 Avertir un administrateur
Je lock le topic le temps que vous cessiez vos conneries, je bouge et je delock quand je reviens.
quand tu dis je bouge c'est pas pour 1 minute 44 secondes baltringue de tes morts
J'en sais rien Yamo. C'est comme ça a chaque fois que je regarde Aria. J'aime pas spécialement ça, je trouve ca plutot niais à vrai dire. Mais ce rire est toujours là et parfois j'arrive à regarder un épisode entier et à apprécier quelque peu l'anime.
Etrange.
t'es kick pour chaine toi et yamozer tu viens juste de dire que un ancien modérateur qui pase plus ici n'est pas ue baltringue, waow trop un ouf le mec
tu trouves aria niais?
du calme sasuke ton topic est pas lock ce soir t'es content ?
Ryuu, c'est dommage. Je comprends mal le rire nerveux, cependant.