une piste*
je sais pas en fait naraku, il faudrait que j'aille voir
je pense qu'en premier lieu, il faudrait lui demander pourquoi il rejette l'idée de regarder texhnolyze à ce point
on ne peut pas avancer si on ne sait pas au moins ça
C'est plutôt excitant la vidéo des 2 nana qui copule avec une pieuvre
Je vous laisse dans l'obscurantisme amis japonisans, je m'en vais pratiquer mes Taolus (bien d'avoir copié les taos et d'avoir appelé ça kata ?), je vous laisse donc jeunes loups
Le Japon
Ok mec
pourquoi tu ne sors pas l'argument des caracteres han que le japon a copié absolute?
Le Japon
Japon
http://puu.sh/3Idbx
Les japonaises sont bien plus cute que les chinoises en tout cas !
J'ai l'impression que certain de mes puush se supprime tout seul, c'est possible ?
aucune idée
retourne sucer des bites amazoniennes putain !!!
ah oui ce doujin yamo
c'est un doujin ? je croyais que c'etait juste le fantasme personnel d'abramac
mon dieu
ça semble être une démarche logique takakurahimari, en revanche je pense qu'il est naturel pour yuhrita de chercher à tromper pour mieux trahir, se préserver toute autre justification ne trouvant un sens que dans son esprit
lui demander simplement pourquoi risquerait d'entraîner ce type de réaction, écartant par la même occasion la possibilité de tenter à nouveau de lui poser la question
on dirait que cela ne peut être aidé. tu dois avoir raison pour la première étape consistant à connaître la raison de son refus, en revanche la démarche pour y arriver est loin d'être évidente
Ben oui il avait link un doujin degueulasse comme ça (v)