Oh, vraiment ? Je sais pas si y'a eu une vf pour Akagi mais j'aurais adoré entendre Eric Legrand ahah.
Je parlais de furuya tooru
vf
Oui oui, et moi je transpose en fr.
non mais bien sûr qu'une latte par moi =/= accro
mais la cigarette et la weed niveau cancer du larynx c'est du pareil au même vu que ça concerne juste le fait d'inhaler de la fumée
et oui à force ce consommer certaines substances, on devient accro, c'est pas une faiblesse mentale ou quoi mais juste les conséquences physiques, le corps en redemande, c'est pour ça que les accros à la cocaïne ou autres trucs simulaires souffrent atrocement, c'est comme si on te privait de bouffe
bien sûr tu peux inverser la tendance mais il n'empêche qu'à la base c'était quand même une addiction
après comme je l'ai dit avant, tu fais ce que tu veux, je me permettrais pas de juger ton mode de vie et tes habitudes, mais la désinformation comme quoi c'est pas dangereux, non
merci shamrodia4
la science toujours la pour nous éclairer la voie de la vérité cheminant dans les ténèbres de l'ignorance et des préjugés (whew)
merci la science
Merci aux hommes de sciences surtout !
Omedeto scientifique-san
Ca fait du bien de faire des pompes, j'ai envie de courir là je sais pas pourquoi
www.youtube.com/watch?v=FP0YQXggI4s
Kaiji, c'est la lutte de l'homme pour sa survie, pas face à un monstre sanguinaire ou une espèce extraterrestre, c'est sa survie face à l'homme moderne, le progrès n'a rien changé, le monde est cruel, horrible, mais c'est pour ça qu'il est magnifique, c'est pour ça que nous devons le chérir, Kaiji a compris ça, et c'est pour ça qu'il lutte incessament pour sa survie, pour garder son UNIQUE chance d'être en vie, sans jamais perdre d'espoir, même s'il ne semble ne plus y en avoir aucun.
Bah cours En plus il fait plutot beau pour la saison
OMG courir avec l'ost de kaiji il faut que je test ça
http://www.youtube.com/watch?v=FP0YQXggI4s
Mes parents vont trouvé ça bizarre, et j'aime pas me faire remarquer dehors, en plus il fait froid
de quoi naraku?
Oui mais compare pas la coke à du cannabis. Le corps en redemande parce que la dépendance physique est beaucoup plus prononcé, ce qui n'est pas autant le cas avec le canna. La plupart des "accros" au cannabis le sont pour des raisons psychiques, c'est très rare de voir quelqu'un être mal physiquement, le sevrage à la coke ou à l'héro est incomparable à celui de la beuh. Si tu veux arrêter de fumer des cannes, tu vas pas souffrir le martyr au niveau physique. C'est à dire palpitations, mal de ventres .. etc.
Il n'existe pas de véritables "sevrages" de cannabis, tu peux très bien arrêter ta consommation sans l'aide d'un tiers.
Ce sera que l'envie de te retrouver dans l'état psychique dans lequel tu étais, donc une dépendance psychique. Tu empêches un fumeur de cannabis d'avoir sa dose, tu penses qu'il va devoir lutter cloîtré dans sa chambre, en criant ? Non. Alors que les fumeurs de tabac par exemple, ils luttent. Et je t'en prie, déforme donc mes propos. Je n'ai jamais affirmé que c'était sain hein. J'ai simplement dit que l'addiction au cannabis n'est pas aussi présente que tu le prétends.