danalieth le toivo
ah et moi j'ai baisé tsukiko dans mon rêve d'hier soir, ragez pas
les tonneaux de foutre que j'ai déversé devant le dit personnage ont rendu le clavier un peu moins sensible
http://www.youtube.com/watch?v=Aw3fN3OPk3A
I think it's time to blow this scene. Get everybody and the stuff together. Ok, three, two, one let's jam.
je vois
c'est pardonné alors
là on te retrouve
TTS, le chapeau sur la tête et les chaussures aux pieds. Connais un peu mieux ta place je te prie.
petit toivo ridicule
tous des toivos.
Tu as signé le traité de Versailles avec ton sang, tu m'appartiens.
avec des pièces
OMFG Fate Zero
la dictature de titimathy au pied du mur, un jour il faut bien rendre des comptes.
mais le mec dit de la merde c'est pas possible rofl
Il parle français, dit de la merde, peut-on dire qu'il eAnnotatest bilingue ?
En tout cas il est vilain, oh mon Dieu, qu'il est vilain
décidément
la fin de l'album est bonne Shamrodia, avec Blasphemic Threesome At The Tear Gassed Terror Temple (ce nom ) mais sinon comme je disais : trop electrique, instru trop en retrait, les samples sont pas toujours top non plus
Faire une forteresse de nain, éspérer la venue secrète d'un nain vampire, le repérer, faire de lui la légende de la forteresse, sceller son corps immortel dans un bunker de 12 mètres d'épaisseur, apres avoir lavé ses plaies dans l'eau du réservoire de la forteresse et avoir forcé tout nain à en boire.
La forteresse des nains vampires, mon futur projet dès la maj et que j'ai un nouveau clavier
C'est possible, Adrien. Ca a l'air cool, dit comme ça.