Clair que l'Akagi forcé c'est toujours mieux que le bon vieux Shinji vu et revu mais bon
Bon allez je http://puu.sh/5PPNZ.jpg vais fap a plus tard
berk
laid
ça fait chier quand même que le scénario de guilty crown soit aussi daubé
parce que graphiquement ça défonce, et les ost aussi
il fera moins le malin avec son bras en coupé ma gueule
yamozer elle est assez dégueulasse ton image de laura
t'aurais pu en mettre une gaulante
La partie du vagin est mal faite ouai, mais bon faut pas avoir trop d'attente quand c'est des mecs comme zeloft qui ont jamais touché une fille qui dessinent nos doujin,,,
Rin Ah mais tu m'étonnes, niveau mise en scène et technique de réalisation ça DONNE MON DIEU CA DONNE.
Ils connaissent pas l'anatomie ah ouai
86,5% Zeloft
Hormis le fait que le scénario c'est de la merde, les personnages c'est de la merde, les épisodes dans le lycée c'est de la merde, pas grand chose
En gros c'est de la merde cherche pas a comprendre crois nous
Le fait que les problématiques intéressantes ne soient absolument pas développer avec profondeur (bioterrorisme etc...), le fait que ce soit un shonen déguisé en seinen, le fait que ce soit écrit à la va vite, le fait qu'à l'épisode 12 on bite plus rien à sa vie et qu'après on se retrouve dans un lycée super chiant.
Ce truc n'a que des problèmes d'écriture.
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 18 décembre 2013 à 00:17:16 Avertir un administrateur
On s'en fout il y a que les fdp qui comparent la puissance des personnages
Pourtant Hisoka se compare en permanence avec les autres.
Par contre, jamais compris en quoi c'est un shonen déguisé en seinen, pour moi ça a absolument tout d'un shonen et absolument rien d'un seinen
Je dis ça parce que t'es pas le premier à faire la remarque Tity, "Ah mais c'est super pretentieux alors que c'est débile blabla", euh, ah bon, moi je vois juste un truc débile qui s'assume plutôt bien comme tel.
Ca aborde """""a priori"""" des thèmes et une ambiance de seinen. Terrorisme, problèmes politiques, manipulation de la population, factions et rébellions, des thèmes dur comme le mec qui doit dealer de la drogue pour son frère.
Tout est """""théoriquement"""""" sombre et profond.
Le changement dramatique de la personnalité de Shu
Tity, t'en est où précisement ?
au twist de shu le roi ?
(putain j'encule ma connexion au même titre que shouko j'en peux plus je vais craquer)