effet de mode
Putain mais lol tu crois que j'en ai quelque chose a foutre de la mode
Si j'ai un iphone c'est parce que c'est un super telephone voila tout
lourdement modifié
C'est qu'un leger hacking pauvre inculte
Mon telephone me permet de faire toutes les choses dont j'ai besoin, aucune raison de prendre un truc beaucoup plus cher pour rien.
Ben ok c'est aussi mon cas xptdr
le jailbreak fait sauter la garantie et est prohibé par Apple, contrairement à android.
Apple tient à garder ses moutons dans leur enclos.
"C'est qu'un leger hacking pauvre inculte"
Mais pour le consommateur lambda, c'est une tache assez lourde voir impossible qui peut mener a la détérioration du terminal.
La garantie saute que si apple apprend que ton iphone est jailbreaké
Ouais et donc tu vas me dire que le consommateur lambda a besoin de toutes les fonctionnalités d'un android ?
mais apres les iPhone c'est bien, c'est juste que je n'aime pas la politique d'apple avec leur OS fermé et leurs mini-transactions à chaque chose que tu veux faire.
Le consomatteur lambda a pas besoin des fonctions d'un Iphone 5 non plus
dévérouillage par emprunte digitale, genre c'est nouveau, genre c'est révolutionnaire, genre on a jamais vu ca sur un autre smartphone que l'iphone.
gadget plus que facultatif ouais.
mais gadget qui va faire vendre des camions et des camions d'iphone.
Le consommateur lambda a pas besoin de smartphone de jailbreak non plus
Donc seuls ceux qui ont besoin d'un jailbreak jailbreakeront leur iPhone voila tout
"Ouais et donc tu vas me dire que le consommateur lambda a besoin de toutes les fonctionnalités d'un android ? "
Bitch please, le consommateur lambda ne sait même pas utiliser l'internet mobile correctement, la plus part des achats d'iPhone c'est juste pour la pomme.
http://www.youtube.com/watch?v=KgzgC8iJrc4
De bons souvenirs.
Arrete saeko tu pues la rage, l'iphone c'est un coup marketing de genie
Que les gens l'achetent pour la pomme ca change rien a la qualité du telephone
Il faut reconnaître que la politique commerciale d'apple est très efficace, elle parvient à créer le besoin là où il n'y en a pas et fidélise le client de manière viscérale
C'est le seul merite de Steve Jobs dana
Steve jobs arnaqueur de genie
Il faut reconnaître que la politique commerciale d'apple est très efficace, elle parvient à créer le besoin là où il n'y en a pas et fidélise le client de manière viscérale
Contrairement aux ventes des telephones google qui se font discrets malgré leur très bonne qualité et leur prix hyper compétitif mais qui sont toujours en rupture de stock.
Les seuls téléphone Android en rupture c'est les fausses ruptures de stock sur les Galaxy tout les ans