Codo, c'est quand le visionage du film ?
[14:23:44] <Abramacabre>
Mais Zeloft, tu la vue SAO ou pas ?
Oui
On me crache dessus, comme si j'était en train de dire du bien de SAO, je trouve ça assez ridicule...
Alors pour quoi tu me fais chié ? Toi aussi tu a envisager de le voir donc tu t'auto critique alors ?
Je l'ai regardé à l'époque ou ça sortait, à l'époque ou ça s'annoncait comme un super anime
Quand j'aurais recu le saké effervescent !
Mais quand tu a vue que c'était de la merde ? Tu a pourtant continué de manger cette merde ?
Réfléchis 5 secondes...
Ok, c'est bon ? C'est fait ?
Voilà. Tu as ta réponse.
sao, c'est de la merde.
PUTAIN DE MERDE REGARDEZ MOI CA
Yamo, pourquoi ne viens tu pas te mêler au débat au lieu de regarder d'un oeil méprisant et hautain ?
rien a battre d'sao voila pourquoi
Je ne comprend pas Zel, Tu a pourtant continué de manger de la merde pendant 25 épisode, Pourquoi tu a continué
Tu l'a pas drop dans ta mal c'est en Completed
mecklinger a quand le reglement de compte irl que je t'apprenne à respecter les etres qui te sont clairement superieurs par la violence ?
Ben c'est peut etre mieux de finir l'anime avant de critiquer non ? Et puis comme Zel l'a dit SAO s'annoncait prometteur. Donc il y avait toujours cette lueur d'espoir qui disait "bon allez pour le moment c'est pas térrible mais apres ca sera certainement mieux".
C'est ce que j'ai pensé du moins.
mdr mais quand tu veux pd. Des petites tafioles comme toi, je leur mets des gifles humiliantes tout les jours. Bref, je t'attends, histoire de fendre ton crâne en deux pour voir quel œil va se fermer le premier
c koi sao
bonsoir balmain.
Je t'ai dit de réfléchir Abra, juste 5 secondes, même ça tu peux pas putain ??
J'ai continué à regarder car c'était pas de la merde dès le début, tu peux pas dire qu'un truc c'est de la merde alors que c'est en train de sortir et que ce n'est même pas encore fini.
de la baston sur l'aas
slt ryuuguureina
La guerre ne change jamais ...