16 ans
mais tu comptes continuer à en apprendre après avoir dépassé le milier haru ?
pareil que moi leobat
Takakura mon objectif c'est juste d'avoir un niveau conséquent (en un peu moins de 2 ans) pour pouvoir entrer à l'université Japonaise, j'ai le temps en plus l'année prochaine j'étudieras à Tokyo donc ça ira plus vite (c'est 3-4 h par jour !) après les kanjis autres je les apprendrais sur le fil je suppose
Cette classe.
salut adrien monk
je vois haru
YamanoteLine Voir le profil de YamanoteLine
Posté via mobile le 15 novembre 2013 à 19:58:39 Avertir un administrateur
Takakura mon objectif c'est juste d'avoir un niveau conséquent (en un peu moins de 2 ans) pour pouvoir entrer à l'université Japonaise, j'ai le temps en plus l'année prochaine j'étudieras à Tokyo donc ça ira plus vite (c'est 3-4 h par jour !) après les kanjis autres je les apprendrais sur le fil je suppose
Tu as un bon niveau général ?
"baston"
wesh
Leobat en Japonais ? Ou toute matière confondu ?
En Japonais j'ai un niveau correcte, j'arrive à parler avec des amies japonaises un peu
club de baston
Cette traduction entre bien dans le style "nimportequoi" de l'anime n'empeche, ca aurai eté un autre anime j'aurai hurlé
oui je suis d'accord ça le fait avec KLK
mais lol quand meme
bref jvais voir golden time 07
YamanoteLine Voir le profil de YamanoteLine
Posté via mobile le 15 novembre 2013 à 20:01:06 Avertir un administrateur
Leobat en Japonais ? Ou toute matière confondu ?
En Japonais j'ai un niveau correcte, j'arrive à parler avec des amies japonaises un peu
Toutes matières confondu
Leobat bon en langue (anglais, Italien) et en histoire après les autres matières normal mais je travaille jamais .
je compte apprendre le japonais quand je serais a cours de VN tranduit
c'est parti pr outbreak compagny
Vous avez des figurines de mangas ?
Oui
http://fr.myfigurecollection.net/collection/Abramacabre
Ma collec ( pour l'instant )
Non