tu abuses
" trop de key ça donne des relants aussi "
je pense aussi oui, surtout qu'en plus du côté niais qui peut faire l'overdose, le côté très dramatique quand on s'est pris au jeu et attaché aux personnages ça peut saouler je pense. Du coup j'ai dl le truc avec les titans dont tout le monde parle pour le regarder entre temps, et on m'a conseillé aussi mawaru penguindrum que je vais caller entre 2 Key
oui le truc avec les titans c'est un petit divertissement sympa, si ce n'est plus pour bcp
et mawaru je sias pas trop pas vu
sur ce je vais tuer la kill
les kyojin c'est bein à chier
aurevoir lighthalzen
Non j'abuse pas j'avais déjà expliqué pourquoi, flemme de tout réecrire, mais en gros : Gros flingue + lycéenne pour le fan service, des gags pas drole, des perso cliché, chiant, aucun intérêt, aucun feel, niais, ridicule... et j'en passe
lol abra qui prend angel beats au serieux
Ton avis est loin de faire l'unanimité alors laisse le essayer pareil pour les titans d'ailleurs
SnK c'est cool, malgré quelque ep ridicule
Je dois le prendre comment alors Angel Beats ?
d'ailleurs les personnages clichés c'est valable pour n'importe quel key
Certes mais dans Angel Beats c'est vraiment au dessus, les perso on rien pour eux c'est juste des gros stéréotypes
il y a une façade et ensuite vient le fond que ce soit les personnages ou le plot
no développement voilà tout
donc si je reprends j'ai : kanon - Air -kara no kyoukai - 5cm par seconde - Aria, rien oublié ? merci bien en tt cas
tu oublies kara no kyoukai je crois
C'est déjà pas mal oui
mais aussi kara no kyoukai
La voix de Ryuuko putain earsex
et anohana, et pk pas angel beats!