Complètement ridicule Yam
http://puu.sh/5es9K.jpg
La scène de la remise du dipome ainsi que la disparition de Kanade est le summum de la série.
On peut aussi critiquer Clannad sur la cohérence hein, quel père censé ferait sortir son gosse malade dans la neige ?
Yuhrita qui parle d'animes, je crois rever ...
yui's disappearance > all
j'arrte le shitpost code
après ca devient de la bonne grosse merde ab...
"I'll marry you! No matter what kind of sickness you have! Even if you can't walk or stand, or even when you can't have kids! I'll still marry you! No matter where or how I meet you, I'll fall in love with you. If I can meet you again, against the 6 billion to 1 odds, and even if your body can't move, I'll marry you."
deal avec
c'est sale
Sauf que Clannad il y a quelque scéne débile, mais dans Angel Beats c'est dans chaque ep toujours et encore de plus en plus de la merde !
Quand une personne va mourir, tu le sens. Dans une détresse, il a voulu lui rendre son dernier souhait.
Angel Beats! pire que Eva ... pire que Shinji qui reve ...
t'as rien ressenti au passage du passé du MC ? C'était juste super bien mit en scène
pleure pas tts, garde tes larmes pour plus tard
Tomoya
oui c'était fabuleux yuhrita, j'ai tellement feel lors de ce flashback
mais après yui ca devient merdique deal
Eva >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>
Angel bouse
Et c'était une blague quand j'ai comparé SnK et Eva et toute mes conneries après, c'était a cause des Evafag qui me feedait
je ne deal pas
si
deal
c'est marrant parce que le passage de yui, c'est le truc que j'ai trouvé le plus chiant dans ab
deal donc