bah putain si c'est ça la plus grande qualité le reste doit pas etre terrible, j'ai bien fait de drop
entre un robot, un enfant pourri et une deumeurée ça volle pas bien haut
ouais sauf que j'ai skip l'E8 donc je suis mauvais
en fait tu vois que ce que tu as devant toi et tu cherches pas plus loin
et quand y'a ce genre de moments par exemple http://www.youtube.com/watch?v=rk7PPbbAE-E et du chara dev on sait pas ou tu regardes
Haruhi ça vaut le coup ne serait-ce que pour le film, tu devrais continuer sleep
Haruhi est faible.
Quand elle s'est rendu compte de ce monde pourri, elle s'est juste renfermée sur elle meme.
Quand Bruce Wayne s'est rendu compte que ce monde était pourri...
IL EST DEVENU
LE
BATMAN
http://www.youtube.com/watch?v=tZXBvJnPx3A
et puis quand tu parles de robot, j'en déduis que t'aimes pas les coodere en général
mio est un robot ? putain je savais pas
mio et yuki rien a voir
saeko
mais tu ne peut pas le savoir t'a pas fait lb.
bah non c'est deux coodere, c'est la même chose
t'appelles yuki un robot alors que t'as même pas essayé de comprendre le personnage espece de bouffon
Le vieux codo est mort
non c'est pas la meme chose, Mio elle parle, Yuki elle parle presque jamais sans aucune emotion.
ah ouais et en quoi ça joue sur la qualité d'un personnage qu'elle parle avec de l'émotion ou pas ?
ça depends de tes gouts
yuki = dandere
mio = kuudere
c'est pareil pour Haruhi, sur la scène mikuru est un jouet tout ce que t'as vu c'est la scène en elle même, t'as même pas essayé de comprendre pourquoi
ouais j'men bat les steakos
Batman et Haruhi sont la preuve que le format de films en 3 heures peuvent te tenir et te faire oublier le temps qui passe, même si le film dure 3 plombes
Dites, je viens de commencer HxH 2011, c'est pas mal et bizarrement pas mal de gens ont l'air de mourir, seulement pas une goutte de sang depuis le début
et je suis en train de me demander si c'est pas une gigantesque censure et si je passe pas à côté de quelque chose sans lire le manga