http://puu.sh/5211P.jpg
haahhaahhaahahah hhéhéhéhé
Ca dépend, selon les gens, ça peut être fun dès le début, vers la trentaine, la centaine, la deuxcentaine...
Tfaçon y'a pas vraiment de vrai fil rouge dans Gintama, y'a pas de vrai scénario en fait si c'est ça que tu veux. T'auras l'illusion avec ce qu'il se passe avec Takasugi (je crois que c'est son nom, l'oeil bandé), mais c'est très secondaire quand même.
Alors à part les quelques arcs sérieux (genre celui dans la 60aine d'ep) y'a pas vraiment de trucs "intéressant" en terme d'histoire, que de la comédie ou des truc courts
Jme souviens plus trop de l'épisode 40, mais c'est pas impossible que ça soit du machins avec Takasugi dont tu parles
Merde, j'pensais que y'avait un fil conducteur qui se mettait doucement en place vers la quarantaine et dilué dans les arcs "sérieux". Ouais bon du coup, ça sert a rien que j'me force.
t'as pas trop honte d'avoir drop Major au 15 ?
dommage pour gintama sinon
Trouble world, trouble child
Trouble times destroyed my smile
drop major
inconscient
drop major
drop major
usagi drop major
Sur le topic Gintama du jpanim', y'a un mec qui dit bien fort que l'épisode 40 constitue un "tournant" et qu'il faut absolument regarder jusqu’à là. J'ai eu un espoir donc, j'me suis arrêté pas bien loin (épisode ~35).
drop major
Y'a ptet un semblant de fil rouge, mais il est tellement insatisfaisant que je pense pas que ça vaille la peine pour toi de continuer On attend tous la face plus sérieuse de Gintama, qui ne vient pas
drop
major
Source : http://vocaroo.com/i/s16byFSaREzh ?
"
Lighthalzen
t'as pas trop honte d'avoir drop Major au 15 ?
dommage pour gintama sinon "
c'était plus chiant qu'autre chose, l'animé est réalisé avec les pieds (Touch avait des matchs randoms plus impressionnant que ça avec 20 ans de moins), la plupart des personnages sont exaspérants et les matchs se résument à Goro et sa garnison de plots vs team.
Je me souviens plus trop pour la réalisation, j'hallucinais tellement comme c'était cool vu que c'était mon premier anime de sport
la vérité sur major enfin révélé
Ok pour Gintama, je retenterais le coup peut-être si jamais, c'est vrai la dèche en ce moment niveau animé alors bon