Si ce topic venait à être locké, considéreriez vous le lock comme justifié au vu du shitpost?
Je ne pense pas.
Si ce topic est lock à cause du shitpost le 15-18 peut être supprimé pour shitpost.
J'voulais une nouvelle saison moi.
Je comprends pas
PUTAIIIIN il est 23h30 je dois réviser mes maths !!!! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !!! !! !!! !!!! !!! !!!! !!! !! ! ! !! !! !!! !!!! !!! !!!!! !!! !! ! !!
est-ce que Placebo c'est un groupe honteux ou un bon groupe
Zeloft
http://puu.sh/4xGWV.png
MM2X tu sais utiliser anki ?
un groupe honteux ou à un bon groupe ?
Ca passe
Ah pour définir les réels, ouais c'est bien ce que je pensais
la négation d'une proposition et la négation de sa contraposée ont la même valeur logique
Ca shitpost pas, là.
Anki c'est un programme super connu pour apprendre, c'est conseillé par mes profs perso et je l'ai vu souvent sur le net comme une référence pour apprendre les kanjis/kanas.
Je suis entrain de l'installer là.
C'est quoi ta technique sinon ? mais tu sais on a 3 ans pour les apprendre pépères.
Faut avoir confiance en sois pour pas drop en se disant "Ouai mais y'en aura que 7 y'a aucune chance que j'en fasse partie."
Hélas Shon les mathématiques sont utiles dans de nombreux domaines et de nombreuses études
Ouais le voyage en L2 ça me tente bien mais y'a des bilingues dans ma promo qui viennent juste pour ça donc ça va être très tendu pour moi, pour ça je vais me le payer moi même mon voyage je pense et pour le stage essayer de viser un pays anglophone.
Tu dois réviser quoi Zeloft.
Les suites quoi
En LLCE le voyage au Japon c'est si t'as plus de 14 de moyenne je crois un truc dans le genre
viens Para on bosse le mois de juillet et on se paye un mois de vacances au japon en aout
franchement rin je suis trop chaud