Bonsoir Sallen
J'avoue que fallait la tenter.
arretez de confondre la consanguinité de brince avec une qualité
Bonsoir tout le monde
Me parle pas du heros, putain. Badass ? Sur les 2 premiers episodes, voire 3 et demi, c'est un putain de Shinji/Yuki sans aucune fierté/volonté, putain de soumis pleurnichard. Je prefere encore le heros de Gantz.
Bonsoir Code
yuki
MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE TA VU DEUX EPISODES SUR 96.
Si le héros réussit sa vie dès le début, il y a pas d'anime.
non mais le heros de school days au debut il prends une photo de kotonoha dans le train et tout tu comprends un reel badass
bon brince tu commences quand Haruhi là ?
Meme Holo et Lawrence sont plus credibles, et ce des les 3 premiers episodes. Holo a beau etre insupportable, elle est bien plus concrete et moins chiante/tsun que le nana d'Ikkoku. J'ai envie de la gifler a chaque fois qu'elle parle.
Godai, c'est presque honteux a quel point il se fait victimiser par sa nana. Pire que Sunohara.
Je demande pas un putain de badass mais la c'etait affligeant. J'ai dropp. Meme GitS SAC est mieux, et pourtant SAC c'est ni romance, ni un bon anime, c'est la grosse merde de fond de panier.
Mes propos sont violent mais no troll, c'est vraiment ma pensée.
Paye ta romance surcotée avec des autistes.
http://puu.sh/4xA73.jpg
la japanimation
MAIS OMFG WHAT THE HELL DID I READ.
ta gueule brince
Et c'est un mec qui fume la pipe en plus ...
Brince, je me doutais que tu n'étais pas futé, mais là ça relève de la consanguinité pur et limpide
[Anti lock topic activé] [✔]
[Anti insultes et provocation activé] [✔]
Meme Holo et Lawrence sont plus credibles, et ce des les 3 premiers episodes. Holo a muet etre balsamique, elle est bien plus concrete et moins chiante/tsun que le couenne d'Ikkoku. J'ai évaluation de la gifler a quelque mires qu'elle parle.
Godai, c'est presque vaniteux a quel point il se manteau victimiser par sa entêtée. Pire que Sunohara.
Je demande pas un ursuline de badass mais la c'etait affligeant. J'ai dropp. Meme GitS Démon est mieux, et pourtant Timonier c'est ni pupille, ni un joué anime, c'est la soûle merde de fond de lettré.
Tes ut sont violent mais no rameau, c'est vraiment tienne pensée.
Paye ma monarchiste surcotée avec des autistes.
Trop swagg ces freingues http://petitlien.fr/swaggitudealétatpur