futa = pd, arrete de nier ce fait
Je suis pas fan de futa mais ça me dérange pas si c'est du femme x futa
t'aimes le genderbender aussi
tu aimes voir des hommes changés en femme se faire baiser
et va pas me dire "tant que c'est devenu des femmes c'est pas pd" si tu voulais mater un doujin avec des femmes tu prendrais le premier doujin sur exh et tu taperais pas genderbender dans la barre de recherche
Toute les déviances sont dans la nature.
Et alors je vois pas ce que ça fait
Déforme pas mes propos, le pousse-merde. J'ai jamais dit que je fantasmais sur des mecs dans la rue, j'ai dit que ça m'arrivait de regarder un homme. Pas pour m'imaginer lui mettre une bite, mais pour me comparer. Contrairement a toi qui doit s'habiller comme un déchet avec du adidas & co, moi je fais attention à mon apparence.
ca fait que t'es pd
ça pue le complexe tout ça
c'est gays de voir 2 femmes se faire l'amour
c'est vexant abnormalize, je m'habille pas comme un beauf
Je t'ai toujours imaginé en survet.
C'est clair c'est chaud de complexer à ce point, au pire plus tard j'apprendrais que je suis bi je verrais bien, et alors ? Ca fait quoi ? Osef
Tout ça fait partie du plan de YaMozer pour pédaliser le topic. Il veut créer son harem de sodomite
abno tu devais garder ca secret putain
tout le monde me trahit
hééé merde, zeloft va découvrir qu'il est bi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39890312-1-0-1-0-vos-anecdote-d-asocial.htm
putain c'est chaud les gros associaux parfois
Ben vaut mieux ça que de renier totalement Abno Et pour l'instant il est clair que je suis attiré par les femmes et non par les hommes ( )
gaaaaaay
toast24 Voir le profil de toast24
Posté le 20 septembre 2013 à 13:05:47 Avertir un administrateur
bon ba on va alimenter le topic
la premiere copine que j'ai eu,par sms,(je la connaissait avant mais on na conclu par sms
je la voit en ville,de l'autre cote de la rue,elle me dit de venir j'ausait meme pas,apres quel est insister je suis arrive,elle aller m'embrasse mais je l'est repousser et je lui est fait la bise
il etait mort de rire les gens derriere,yen a meme qui sont venu me demander si c'etait ma meuf ou ma soeur
Comment le gars a fait pour avoir une copine s'il est comme ça
Ecoute YaMozer, tu te branles sur deux garçons se faisant l'amour. Ok c'est de la 2D, ok c'est des androgynes ou peu importe. Mais au final ça reste une relation momosexuelle.