En fait je suis un peu de nature crado et fégniant m'voyez.
Et, le vendredi soir j'ai MMA, et j'ai pas envie de retourner chez moi en fin de journée (18h) juste pour me changer ET de repartir au MMA tout de suite après...
Alors j'ai eu l'idée de directement enfiler ma tenue de MMA au lycée.
Qu'est-ce que vous pensez de ça :
- haut : http://www.boxing-shop.com/commercio/images/boutique/article/article_1375869932.jpg
- short : http://www.dragonbleu.fr/product_thumbnail_to_image.php?productid=6103
(source Google mais j'ai les même)
Ca fait pas un peu... un peu trop ?
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie.
La chance, je rêve de faire du MMA
Sinon ça va faire bizarre, je te conseille de prendre des affaires de MMA dans un sac pour éviter de retourner chez toi
First RDV sur le réclam je vais demander la supprimer de ton poste, comme ça tu vas rager.
Pour une fois que le first me fait rire
Tu vas passer pour un guignol, c'est tout.
tu oseras pas
le First
Le first est pas mal
Tous les boostix = suppression hein
Vous allez moins rire avec des -5 sur vos CDVS
C'est qui les clients ?
C'est nous !
MMA
oh non pas un -5 sur ma cd.. oh wait
met pas le short au lycée mec , sauf si y fait grand soleil ça passe un peu, garde le dans ton sac
L'auteur est un troll ou un frustré ou un newfag. Un des 3
Et tu comptes mettre tes gants aussi ou bien ?
Mets tout dans un sac
Tu va faire trop peine putain
Tu fais pitié comme tous les mecs qui s'habillent en tenue de sport alors qu'ils ont pas