Une belle bande de fdp surtout
Duncoun > Écoute Best song ever.
Les paroles sont peut-être pas super profondes, mais ça bouge, c'est agréable à écouter.
Je ne les déteste pas, je n'aime pas leur style, leur chant n'est ni exceptionnel ni original ni rien, juste des produit marketing formatés par X-FACTOR et les gros labels pour sortir la même merde qui rapporte, pour moi ce ne sont que des boys band qui ont un talent extrêmement limité, il y a des millions de chanteurs qui les écrasent niveau chant .
D'ailleurs ils sont plus connus pour leur image que pour leur "musique" et ne touche qu'un publique de " 11-14 ans " .
Ouais mais justement le problème est là c'est agréable à écouter mais c'est franchement bof c'est ultra mainstream (j'aime pas dire ça je sens que je vais passer pour un hipster) les sonorités tu dois entendre 10 fois les mêmes à la radio.
Musicalement parlant j'ai besoin d'aller au delà du "c'est agréable à écouter" certes ils ont de belles voix mais il pourrait faire tellement mieux avec du texte et du bon son.
Y'a pas que les gamines qui écoutent 1D.
Sans préciser qu'aujourd'hui avec du matos électronique ultra sophistiqué, un parolier et un gros label, presque n'importe qui peut faire de un "tube" pour "amuser les jeunes"
J'aime les 1D.
[Z]ayn[M]alik la plupart des fans de 1D sont des gamines
Bah après j'suis pas totalement fan mais bon j'en ai un peu marre de voir tout le monde cracher à la gueule d'un groupe qui, certes, ne casse pas 3 pattes à un canard, mais qui reste tout de même plutôt bon quand même.
[Z]ayn[M]alik Voir le profil de [Z]ayn[M]alik
Le publique de 1D à 13 ans
Et perso, ce sont les fan qui me font détester le groupe,
En gros
pucelles en chaleur + groupe de merde = TeamHaterZ like me
Conformiste.
J'écoute même pas.
Putain les 1D
Ca veut pas dire que y'a quelques fans qui sont des débiles profondes que toute la fan base sont débiles.
[Z]ayn[M]alik Voir le profil de [Z]ayn[M]alik
Posté le 18 septembre 2013 à 12:43:45 Avertir un administrateur
Ca veut pas dire que y'a quelques fans qui sont des débiles profondes que toute la fan base sont débiles.
Quelque fan ? à vue de nez je dirais 95% de débile, le reste à un demi cerveau
OMG mais l'auteur t'essaye de te faire epop ou quoi ??
personne ne voit le troll ?
Ouais le truc j'ai rien spécialement contre ce groupe, ils sont pas ultra exubérants, ils crachent à la gueule de personne d'après ce que leur comm nous dit ça à l'air d'être des mecs simples. Le truc c'est que on a 2 extrêmes : les fanatiques et les haters et qu'en général leur débat est aussi stérile que la guerre des consoles
J'suis déjà une e-pop ici.
Encore un topic, tu fait toujours les mêmes ou quoi
T'es pas à l'école toi ? Avec ton devoir de Français ?