CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Scandale a Nices

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gtdcd gtdcd
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 20:42:48

Je pense que si j'avais été à la place du bijoutier j'aurai tiré. Mais si j'avais eu à le refaire, j'aurai aussi tiré, et encore tiré, et encore et encore jusqu'à ce qu'à chaque fois cet enculé de racaille grave

gtdcd gtdcd
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 20:43:11
  • crève :hap:
gtdcd gtdcd
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 20:46:06

et l'auteur c'est que tu dois pas être bien claire (par là j'entends louche hain :hap: ) pour stresser comme ça à la mort d'un chien galleux

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:46:44

Le monde tourne pas rond quand je voit que des gens ici pense que la vie d'un homme qui a peut être fait ça pour des raisons pas si mauvaises est moins importantes que des bijoux :ok:

GTDCD :d) Bah alors t'est un peureux si tu lui tire dans le dos et t'est pas loyal tu veut que je te dise quoi ? :(

Mkayy :d) L'assurance remboursé, c'étais un meurtre gratuit, j'imagine son rictus de satisfaction juste après avoir chialé et fait la victime devant eux :malade:

criskaka criskaka
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:47:20

Tant mieux, y en a marre de ces racailles de merde qui ont été desco à 16 ans et raté leur vie. :ok:

Cardogan Cardogan
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:48:17

630 000 likes sur fb :hap:

Rm950 Rm950
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:48:40

C'est fou le nombre de gens qui critiquent la charia extrémiste et sont pour autant fervents défenseurs de la peine de mort pour vol.

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:48:50

"les collègues"
Omg parle pas de collègues, tu veux pas qu'ils soient syndiqués aussi ? :honte:
C'est des voleurs hein, pas des inspecteurs des impôts..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:52:46

Tu me fais doucement rire mon pote, le bijoutier il a 67 ans, les deux racailles (2 contre un, c'est loyal ?) ont 18-20 ans.

Ensuite, ils avaient 2 fusils à pompes contre un mec agé qui à ce moment là n'avait rien (je doute que le bijoutier avait son flingue sur lui et les deux wesh ne lui aurait jamais laissé le temps d'aller le chercher sans réagir). Donc j'en reviens à la même question, deux jeunes qui braquent un vieux sans arme avec des fusils à pompes, c'est loyal ?

En plus de ça, le jeune qui est mort (je sais de quoi je parle il habitait à quelques km de chez moi) était un multi récidiviste (à savoir de nombreux vol, agression et j'en passe). Donc au final, si la police avait fait son taff et si les gamins n'étaient pas con au point de braquer une bijouterie (bonjour l'éducation des parents), personne ne serai mort et le bijoutier (qui n'a rien a se reprocher) serai tranquillement en train de continuer ses activités.

En gros, à cette heure ci, si tu te fais agresser, la première chose à faire est de se laisser faire, ensuite tu appelles la police. Elle est belle la justice :oui:

PouceRouge PouceRouge
MP
Niveau 27
13 septembre 2013 à 20:53:04

BTG? :ouch:

Straling Straling
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:53:53

Oui une vie humaine à moins de valeur que le montant d'une franchise d'assurance.

Mais bon c'est pas comme si c'était nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:57:41

Et vous me faites rire aussi à dire "Olol tfacon il avait pas a les poursuivre dans la rue"

Un cambrioleur rentre chez toi, te braque, te frappe, te vole tes biens et se casse, tu vas le laisser partir et appeler la police ou tu vas le poursuivre de rage ?

Je le répète une énième fois, le vieux à eu entièrement raison et je trouve scandaleux qu'il puisse aller en prison alors qu'à la base, la victime c'est lui.

_Arcain_ _Arcain_
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:58:36

Mais OMG tout ces troll :ouch:
Il voulait pas crever il braque pas ....
Il voulait de la thune, fallait taffer à l'école.
Rembourser les bijoux :rire: et la vitre ? Et la confiance des futurs clients ? Les gens normaux vont plus aller dans une bijouterie qui s'est fait braquer à cause de la peur. Putain mais le bijoutier avait trop raison :ok:

onchitomexicain onchitomexicain
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 21:01:39

| Mkayy  -  aujourd’hui à 20:57
| Et vous me faites rire aussi à dire "Olol tfacon il avait pas a les poursuivre dans la rue"
|
| Un cambrioleur rentre chez toi, te braque, te frappe, te vole tes biens et se casse, tu vas le laisser partir et appeler la police ou tu vas le poursuivre de rage ?
|
| Je le répète une énième fois, le vieux à eu entièrement raison et je trouve scandaleux qu'il puisse aller en prison alors qu'à la base, la victime c'est lui.

Un meurtre est un meurtre, un meurtre ça amène à la case prison espèce de con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:05:52

https://www.youtube.com/watch?v=HKQey_evBIs

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:06:34

Ok excuse moi Einstein.

En attendant, ça fait toujours un déchet en moins en espérant que le bijoutier s'en sorte sans trop de problème. :oui:

Hapistouflette Hapistouflette
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:06:41

Mais putain personne ne l'a obligé à braquer des bijouteries au mec :rire:

Stop de défendre le braqueur en disant qu'il n'avait pas le choix, dans la vie on a toujours le choix quand on a la volonté :ok:

On va quand même pas se laisser faire par la racaille putain :rire:

+ on traite les français de victimes et quand ils se rebellent c'est eux les méchants :pf:

onchitomexicain onchitomexicain
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 21:07:43

Mkayy Voir le profil de Mkayy
Posté le 13 septembre 2013 à 21:06:34 Avertir un administrateur
Ok excuse moi Einstein.

En attendant, ça fait toujours un déchet en moins en espérant que le bijoutier s'en sorte sans trop de problème. :oui:
Citer

La prochaine fois ça sera tes gosses qui crèveront :bave:
Quand tu vas chialer :rire: :rore: :rure:

_Arcain_ _Arcain_
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:09:29

OnchitoMexicain tu sais ce qu'est un récidiviste ? En plus le vieux devait être vénère , tout les gens qui croient qu'il y à que l'argent dans cette histoire me font :rire: derrière y a d'autres merdes. Tu dirais pas ça si tu faisais parti de ses multiples victimes :sarcastic:

BouzeDeVache BouzeDeVache
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:09:57

NICES :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment