Courage bro'
Si il peut pas se le faire retirer c'est fini
Je fume des clopes comme un porc et je viens de finir mon joint, et tu viens subitement de me faire bader d'un coup
Bon courage si nofake
Chaud
Désolé pour toi
sorry loadz
Bon courage , et bon courage à lui aussi il va en avoir besoin jusqu'à sa mort
l'ambiance ce soir à la maison c'est les parents enfermés dans leur chambre, ma mère en pleur et moi isolé sans personne en train de penser à ca
"je l'attends le cancer "
Au moins il fera moins le malin
putain mais pourquoi ca existe cette merde
Mec j'ai connu ce que ta ressenti et si j'ai un conseil a te donner c'est que si ta la possibilité de le voir quand il est conscient et de lui parler tu fonce
ok dieuchaton
Mais vous etes con, si votre pere a ça , vous direz que c'est bien fait ? Non , il a pas de chance le pauvre, gainsbourg fumé 3-4 packé sans filtre jusqu'z 60 ans, puis 37 ans c'est jeune courage a toi et ta famille et si c'est possible bon rétablissement
Mon père on a eu un aussi et il s'en est sorti... Courage!
http://image-hapshack-com-geekette.tk?408040840440/04401085501?11441-133490048012.jpg
Bien fait pour sa geule
Franchement je sais ce que ça fait d'avoir une personne de sa famille atteinte de cette maladie ! Donc si ce n'est pas un fake, je te souhaite beaucoup de courage. Et si j'ai un petit conseil à te donner, c'est d'essayer de motiver cette personne à vaincre ce cancer. Car une personne qui baisse les bras est morte d'avance !
Courage !
Si c'est vrai, t'inquiète mec, ton père c'est un Walter white, il survivra, c'est un pur guerrier
Commencer a fumer a 14 ans fait passer l'esperance de vie de 80 ans a 40 ans donc ton pere est bien dans le moyenne.
Courage si nofake.