CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chacun son pays version EZ

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 84
Page suivanteFin
cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:34:36

:mac: USA via Russie :mac:

Nous mettrons tout d'abord fin au conflit en désarmant les rebelles pour éviter que la Syrie soit contrôlé par des salafistes. Nous sécuriserons ensuite le pays après quoi nous organiserons des élections.

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:34:55

J'ai même pas lu le message, mais je me doute que tu vas intervenir :hap:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:36:56

Enormous , fais les simus de mon opération stp , et si possible fais un post par partie , de manière à ce que la Russie ou la Syrie puisse réagir :hap:

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:38:47

:mac: Russie via USA :mac:

La Russie exige de participer à la réformation d'un gouvernement en Syrie si jamais cela doit être fait.

niontrix niontrix
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:38:47

:globe: Corée du Sud via Inde via USA :globe:

Nous demandons a l'inde l'autorisation de passer par leurs espace aérien afin d'envoyer de l'aide aux troupes américaines qui vont se déployer en Syrie, nous indiquerons le nombre de soldats envoyés et leurs équipements plus tard.

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:40:02

Là j'afk temporairement, si tu pouvais faire un topic de guerre sur le forum jv ça m'arrangerait beaucoup, tu me mets tout ce que je dois simuler et je m'en occupe :oui:

Thank Thank
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:41:34

:globe: Inde via Corée du Sud :globe:

Nous acceptons votre requête. Nous sommes en accord avec l'intervention en Syrie, même si nous ne voulons pas y prendre part.

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:42:08

:mac: USA via Russie :mac:

Vous n'avez rien à exiger du tout concernant la réformation du gouvernement étant donné que vous avez soutenu le dictateur Bachar El-Assad et que vous avez participé aux meurtres de plusieurs dizaines de civils. Nous pouvons cependant vous accorder le droit d'installer des observateurs pour que vous puissiez voir le développement de la démocratie en Syrie.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:43:55

:globe: Chine via Monde :globe:
Vous croyez que c'est en bombardant un pays qu'on le délivre?
Vous avez le droit de ne pas croire en notre rapport, mais c'est votre faute si les rebelles font de nouvelles victimes, de nouveaux attentats...

Antoine-Daniel Antoine-Daniel
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:47:45

Bon j'ai réfléchis et je pense que je vais quitter cette V,les CsP et JVC ...

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:49:25

Tu étais un bon joueur, je te propose plutôt de choisir un autre pays qui cette fois ne sera pas menacé par la possible chute d'un dictateur

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:50:12

Comedies a raison + si tu veux pas , bonne continuation.

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:51:37

Surtout que tu devais t'en douter en prenant la Syrie non ?

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:52:41

:mac: Russie via USA :mac:

Nous sommes très préoccupés par l'avenir des civils Syriens. Aussi, sachez que des observateurs Russes suivront l'avancée de vos opérations et qu'en qu'à d'occupation de la Syrie par les militaires Américains, l'armée Russe sera également envoyée en Syrie pour s'assurer du maintien de la sécurité des habitants, que cela vous plaise ou non.

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:53:10

En cas *

niontrix niontrix
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:54:58

:globe: Corée du Sud via Monde :globe:

la Corée du Sud se verra chargé de stopper tout combat après la destitution de Bachar, et que tout parti ( rebelle ou Bachariste) essayant d'engendrer des dégâts humaines ou matérielle se verra jugé.

La Corée enverra 2500 soldats Coréens entrainés et expérimentés dans la guerre du golfe avec un armement de pointe ( fusil taekoo et T-48) dans des dizaines de bateaux et cargos aériens appuyés par 20 chars T2 BLACK PANTHER ainsi que 10 avions R-16 équipés de la technologie FLY-10 israélienne, et réservera 15000 soldats pour un deuxième chargement.

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:55:22

:mac: USA via Russie :mac:

Un déplacement de vos troupes en Syrie se considéré comme un soutient à l'ancien régime , et se terminera très probablement par un bain de sang , je vous invite à y réfléchir sérieusement.

Antoine-Daniel Antoine-Daniel
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:56:55

cacheccache et Comedis :d) La seule chose qui me retenait de pas quitter la Syrie ... c'était Inari . Vraiment j'ai pris un grand plaisir à faire ces pavay,mais bon ...
Ben si je prend un autre pays et que comme par magie Inari n'était pas syrienne et la petite soeur de Bachar ... j'aurais bien aimer mais je pense que c'est pas possible ... :snif:

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:57:22

Antoine-Daniel
Posté le 15 septembre 2013 à 20:47:45
Bon j'ai réfléchis et je pense que je vais quitter cette V,les CsP et JVC ...
Lien permanent

T'es un ouf

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:59:45

:mac: Russie via USA :mac:

Nos soldats n'ouvriront jamais pas le feu sur les Américains. Leur mission sera exactement la même que lors de leur dernier déploiement. Nous irons en Syrie, aider la population civile, un point c'est tout.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 84
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment