CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chacun son pays version EZ

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 84»
Page suivanteFin
Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:03:25

:globe: GM :globe:

Lors de leur retraite les troupes rebelles sont bombardés par un MIG-29, c'est la déroute, on estime les morts à une centaine environ.

Chose bizarre, il ne semblait pas que cet appareil soit russe.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:03:43

Il ne semblerait pas que cet appareil soit syrien*

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:06:21

:mac: CNN :mac:

-*Les envoyés spéciaux de CNN John Kurt et William Johnson semblent avoir pris des images intéressantes.*-

GM :d) S'agit-il des avions russes ?

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:07:07

GM :d) S'agit-il des avions russes ?

ça c'est à toi d'intervenir après, moi j'dis juste que c'est mystérieux et que ça ne semble pas être des appareils syriens

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:08:04

:mac: Russie :mac:

Le bombardement est un succès, les rebelles ont été pris de cours et ne semblent terrifiés.

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:08:11

Je te demande pour éviter de faire de l'auto-event et pour éviter les éventuels "abus" :hap:

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:08:50

T'as bien fais, mais voilà là c'est toi à de jouer

je veux mettre sur la voie mais je veux pas déterminer exactement ce qu'il va se passer tu vois ? :noel:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:17:40

Ça marche , merci :hap:

:mac: CNN :mac:

William Johnson : "Oh mon dieu ! Oh mon dieu !"

John Kurt : "Putain , c'était des Mig-29 ! C'était des russes ! Regarde ce qu'ils ont fait ! "

-*William Johnson avait filmer la scène de A à Z. Il avait commencé dès le premier assaut des rebelles , et avaient donc pu filmer la totalité des combats. La première partie de la vidéo montre une guerre faites de manière orthodoxe , seuls des rebelles ou des militaires sont touchés. La seconde partie quant à elle , montre les bombardements et leur résultat."

John Kurt : "Viens , on doit filmer ce qu'il se passe dehors !"

-*Les deux journalistes sortent du bâtiments dans lequel ils étaient pour se diriger dans la rue. Les deux hommes restent bouches bées devant le carnage qui s'offrait à eux. Les maisons étaient en grande partie détruites et de nombreux blessés et morts empêchaient la circulation des voitures. Parmi les victimes , des dizaines d'enfants et de femmes d'une école touchée par un missile russe. Les cris et les pleurent empêchaient les journalistes de commenter la scène d'horreur qu'ils avaient vu.*-

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:18:12

J'go manger moi je re :)

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:21:20

J'ai touché les rebelles qui fuyaient, c'est à dire en dehors de Damas, donc pas d'écoles, de civils, etc. Je veux bien croire aux dommages collatéraux, mais il ne fait pas en rajouter ! :(

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:24:22

Damas n'est pas un village , et étant donné la puissance des missiles , il est normal que les dommages collatéraux soient énormes :(

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:29:56

Je veux bien quelques maisons détruites, mais un missile n'a pas pu toucher une école de plein fouet !

On ne balance pas des missiles comme une balle :(

:globe: Russie :globe:

Le MIG-29 qui a bombardé les rebelles qui se trouvaient à la sortie de Damas était effectivement Russe. La mission des avions qui survolaient la zone était de surveiller les combats sans pour autant y prendre part. Lors de son retrait de la zone, le pilote a repéré des rebelles équipés de missiles sol/air et sol/sol. Il a donc reçu l'ordre de bombarder la position, afin de protéger les avions qui quittaient la zone et les civils Syriens qui auraient pu être la cible de leurs missiles sol/sol.

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:35:14

:globe: Russie :globe:

Dans ce genre de situation, soit on prend des risques pour sauver le plus de personnes possibles, soit on laisse faire par peur de l'échec. Quoi qu'il en soit, il faut prendre une décision. Le pilote a tiré dans les positions rebelles, et a fait de son mieux pour éviter les dommages collatéraux.

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:39:04

Lutte contre le trafic de drogue ! :-)

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:39:48

Un missile tiré par un avion c'est pas une grenade hein , tu détruis un pâté de maisons sans problème ... Je te rappelle que Damas fait 840 m² soit 4 fois Marseille en terme de superficie , sachant que les rebelles attaquaient en centre-ville tu vas me faire croire que les rebelles auraient eu le temps de sortir de la ville alors qu'ils étaient pourchassés ? Nan , j'y crois pas perso.

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:43:29

Pour te donner une autre idée de la taille de Damas :
Damas = 840km²
Petite couronne + Paris (soit le 75 + 92 + 93 + 94) = 657km²

Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:43:46

Je ne dis pas qu'aucun dommage collatéral n'est possible, je dis qu'il ne faut pas en rajouter. Un pilote d'avion de chasse d'aujourd'hui ne détruit pas un rassemblement ennemi comme on le faisait lors de la WW2 :hap:

Donc la destruction de quelques maisons, je suis d'accord, mais un missile ne peut pas avoir frappé directement un bâtiment civil, si destruction il y a eu, c'est dans le souffle de l'explosion :)

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:44:30

[19:21:20] <Comedies>
J'ai touché les rebelles qui fuyaient, c'est à dire en dehors de Damas, donc pas d'écoles, de civils, etc. Je veux bien croire aux dommages collatéraux, mais il ne fait pas en rajouter ! :(

En effet les quartiers investient par les rebelles ont été évacués ou fuit avant, ok pour quelques dommages collatéraux mais pas trop

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:45:03

J'ai pas dit que tu avais directement tiré dessus (heureusement d'ailleurs :hap: ) , mais les faits sont là , en voulant arrêter les rebelles tu as explosé une école.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:45:09

[19:38:06] <ToastNutella>
Bon quelqu'un peut me conseillez histoire de bien commencer avec la Colombie? :hap:

Bah j'ai pas trop d'idée, tu fais un p'tit rp ou tu attaques les trafiquants de drogue en compagnie des USA etc

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment