CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chacun son pays version EZ

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 84»
Page suivanteFin
cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:35:44

Gm :d) Avis de la population américaine/internationale suite à l'interview de Michael Bloomberg stp :hap:

D3vilboy D3vilboy
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:37:17

:globe: Afrique du Sud :globe:

Connexion

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:37:45

:globe: Inde via UK :globe:

Bien entendu, mais nous vous rappelons que défendre ou apporter de l'aide à certaines populations en Syrie serait mal vu de notre côté, d'autant plus que la Russie et la Syrie semble vous utiliser comme bon leur semble.

hs : bon je vais lire le pavé des US

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:39:24

:globe: GM Via USA :globe:

La population semble plutôt satisfaite que Michael Bloomberg réponde aux questions des journalistes, mais une grande partie reste tout de même septique.

Le soucis est que le maire peut tout de même délivrer un permis de construire sans passer par le Department of buildings, donc son innocence reste à prouver, tout comme sa culpabilité d'ailleurs.

On a également noté une rentrée d'argent de 5Millions de dollar sur le compte de Mr Bloomberg, il n'a surement pas tout dit.

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:43:53

bien l'interview :oui:

mais Ez tu fais bien d'intervenir sinon ça aurait un jeu sans fin, parole de Bloomberg contre parole d'Ambani.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:43:59

:globe: UK via Inde via GM :globe:
"La Russie et la Syrie vous utilise come bon leur semble"...
La Syrie appartient aux Syrien, il est donc normal qu'ils décident s'ils veulent de l'aide ou non et de qui.

"Défendre ou apporter de l'aide à certaines populations de Syrie serait mal vu de notre côté"
C'est une menace envers notre pays?

Scotland Yard c'est la police, pas l'armée hein :hap:

Nos troupes ont attérie à l'aéroport en Syrie car nous avons plus de carburant, donc nos troupes dorment sur place et attendrons du kérozène pour pouvoir repartir.

D3vilboy D3vilboy
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:48:40

:globe: Afrique du Sud :globe:

Springbok News :

Le nouveau maire de Johannesburg, Rose Floyd, en fonction depuis le 15/02/2013 à dévoilés le taux de croissance économique du pays. Le pays gagne 5.42% de croissance économique, notamment grace à la hausse spectaculaire du prix de l'or, du diamant et du platine dans les plus grande bourses mondiales. La balance économique du pays est donc largement positives 78% d'exportation contre seulement 22% d'importation, ceci serait peut être le résultat d'une lourde collaboration avec le TESMND, qui deviendra le plus grand traité économique des 10 dernières années.

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:52:20

:mac: Inde via UK :mac:

Bien entendue c'est la Syrie qui décide si oui ou non vous pouvez déployer vos forces sur leur territoire. Mais le fait est que vous aveiz déjà envoyé vos troupes et qu'elles ont du repartir ce qui vous décridibilise voir ridiculise auprès de l'opinion international d'autant plus qu'avant cela la Russie, qui n'est pourtant pas maitre en terre syrienne, vous avez déjà rappelé à l'odre.

Je rajouterais que l'Inde ne menace en aucun cas la Grande-Bretagne, surtout pas pour une raison mineur comme celle-ci, d'autant plus que nous appartenons à la même organisation. Une organisation qui prône la paix et la démocratie, chose qui n'est pas défendu en territoire Syrien, nous voulions donc nous assurer que vous oeuvrez au respect de nos principes.

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:52:56

Ah d'accord, je croyais pas :hap:

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:53:44

bon faites pas attention aux énormes fautes
"décridibilise" :hap:

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:54:18

décrédibilise non ? :noel:

j'en sais rien :noel:

mais Ez tu fais bien d'intervenir sinon ça aurait un jeu sans fin, parole de Bloomberg contre parole d'Ambani. :d) Ouai puis ça met un peu de piment :nah:

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:00:48

Ez > ouais c'est ça

:globe: Communiqué de M.Ambani :globe:

C'est avec stupeur que j'ai lu les dernières déclarations de Mr. Bloomberg sur CNN. Accuser un partenaire commerciale de la sorte est tout bonnement innaceptable pour un homme de son rang. Je répète une nouvelle fois que j'ai reçu l'accord de la section de construction de la ville puis celui du maire en personne qui a eu son mot à dire dans cette affaire car elle concerne un gros projet au sein de sa ville. Si je suis responsable de ne m'être assez renseigné sur le lieux de construction, il l'est tout autant voir plus car citoyen Américain.

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:01:25
  • être pas
Comedies Comedies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:03:14

:globe: Russie :globe:

Quelques dizaines de soldats Russesvont encadrer le départ des soldats Britanniques. On observe entre les deux armées quelques franches poignées de mains, ainsi que des discutions sur la situation. Tout se passe dans le calme.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:04:31

:globe: UK via Russie :globe:
Nius attendons un avion ravitailleur.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:06:27

:mac: UK via Inde :mac:
Oui il est normal qu'ils ne le veuille pas vu que nous avions voulu intervenir militairement sur leur sol.

Antoine-Daniel Antoine-Daniel
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:06:59

:mac: Syrie :mac:

Damas-00h30

L'avion où se trouvait Inari à atterrit à Damas .... Bachar attendait impatiemment sa petite soeur ...

Bachar : Alors ta mission c'est bien passé ?
Inari : Oui,mais les deux femmes avec qui j'etais ont disparu ..
Bachar : Ce n'est pas grave,a tu des information sur les rebelles ?
Inari : Oui,elles sont dans ce document ...

Inari donna le porte-documents à Bachar ...

Bachar : Merci,à se que j'ai entendu 4 hommes sont morts au port de East London ... ça à quel que chose à voir avec toi ?
Inari : Oui s'est moi qui les est tuer ...
Bachar : Excellent,je vais pouvoir lancer des frappes aériennes sur les positions rebelles mentionner dans ce porte-documents ... et j'ai une autre mission pour toi enfin se n'est peux être pas définitif ...
Inari : Quelle est ma mission ?
Bachar : Tu vais te rendre au Royaume-Uni pour poser des bombes,c'est chiens ont essayer de faire rentrer des soldats dans notre pays !!
Inari : D'accord .
Bachar : T'as mission commence demain,tu peux aller te reposer .

HS : Royaume-Uni Inari va te botter les fesses :sournois:

Thank Thank
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:08:38

voilà je l'avais dit de pas aller là bas UK :hap:

D3vilboy D3vilboy
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 14:10:02

:globe: Afrique Du Sud via R-U :globe:

La proposition d'invitation à rejoindre le TESMNP tiens toujours, voyez ce que les syriens prépare contre vous.

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:10:38

Allez fais tout péter bachar :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment