CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais si le FN passe

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
afroo94 afroo94
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 10:32:34

En tout cas il faudra s'attendre à de grosses descentes dans les rues de la part de tout ces etrangers.
Mais osef. :ok:

-FuckMe- -FuckMe-
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 10:33:26

Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 8 septembre 2013 à 10:31:39 Avertir un administrateur
"Faut quand même préciser que c'est pas la faute d'Abdel. Si Abdel arrive avec tout son village et que les immigrés deviennent majoritaires là où ils arrivent, on peut comprendre que naturellement ils ne vont pas chercher à s'intégrer. C'est la faute de l'immigration massive"

:sleep:

Je m'incline devant la puissance de tes arguments. :hap:

ladrouguecimal ladrouguecimal
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:34:12

Ce commentaire passera inaperçue mais si on vire les étrangers beaucoup de pays font faire la même chose :ok:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:35:50

"Je m'incline devant la puissance de tes arguments. :hap: "

:d) J'ai la flemme de sortir des arguments sur la responsabilité, autant d'un point de vue juridique que d'un point de vue philosophique voire politique.

Je m'arrêterai donc à "chacun est responsable de ce qu'il fait".

Freezer17 Freezer17
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:36:11

"Si ca se trouve, en 2017 tout les francais seront mal vu, jusqu'a se faire lyncher a l'etranger."

:d) +1 deja qu'on a pas une bonne réputation,alors si marine passe (donc plus de 50 % des français qui auront voté pour elle)
on sera catalogué "pays de beaufs racistes"

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:36:37

bah Paris sera vide, :hap:

Non franchement je sais pas mais je ne pense pas que le FN sera pris en 2017

Reback Reback
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 10:36:51

" Grâce à qui il a obtenu la double nationalité et le droit de cramer des bagnoles au nom de la "diversité" ? Les gauchos. Merci, vous avez presque foutu la France en l'air.
Et je ne vote pas FN, c'est des démagos, rien qu'à voir la "campagne de dé-diabolisation" où elle a viré les vrais Nationalistes.
Vive l'Oeuvre Française, Travail, Famille, Patrie !"

C'est pas l'enfant qui a obtenu la double nationalité mais plus souvent le grand-père qui est arrivé en France pour travailler sans foutre la merde.
Comme je l'ai dis, on devrait plus faire attention à la prochaine génération parce que la notre, les forces de l'ordre l'ont perdus, c'est impossible de la relever.
Après, virer les fouteurs de merde ? Ok. Mais selon les Fnistes on devrait virer que les arabes fouteurs de merde mais les français qui font la merde, on fait quoi d'eux ?

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:37:11

"+1 deja qu'on a pas une bonne réputation,alors si marine passe (donc plus de 50 % des français qui auront voté pour elle)
on sera catalogué "pays de beaufs racistes"

:d) L'orient nous catalogue de soumis, désormais, on sera catalogué de racistes par l'occident.

Je choisirai à pile ou face perso.

-FuckMe- -FuckMe-
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 10:37:32

Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 8 septembre 2013 à 10:35:50 Avertir un administrateur
"Je m'incline devant la puissance de tes arguments. :hap: "

:d) J'ai la flemme de sortir des arguments sur la responsabilité, autant d'un point de vue juridique que d'un point de vue philosophique voire politique.

Je m'arrêterai donc à "chacun est responsable de ce qu'il fait".

On peut donc dire qu'il est irresponsable de la part des politiques de faire entrer autant d'immigrés car on sait que cela compromet fortement leur intégration.

TheMoonpearl TheMoonpearl
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:38:10

Ceux qui disent que le fn n'est pas raciste :rire:

JessieMcMullen JessieMcMullen
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 10:38:31

"Comment la France sera vue à l'étranger ?"

Comme un pays fasciste, mais l'opinion publique, et internationale perso je m'en cogne, je vais pas voter à gauche, tout ça pour faire plaisir à des pays qui manquent pas une occasion de nous rabaisser, et de souligner la faiblesse de notre gouvernement, les gens nous aiment pour une chose, puis nous détestent pour une autre, c'est ça la France.

CafardPutride CafardPutride
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 10:38:51

"on sera catalogué "pays de beaufs racistes" "
-------------------------------

Non, si le FN est élu, la France retrouvera son honneur.
Actuellement, avec le gros tas de flanc qui nous sert de président, on passe pour des guignols.

Si le FN est élu, on sera catalogués comme des mecs intelligents qui sont fiers de leur pays et qui, en bref, ont des couilles.

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:39:30

-------------------------------------------------
CafardPutride | 8 septembre 2013 à 10:38:51

"on sera catalogué "pays de beaufs racistes" "
-------------------------------

Non, si le FN est élu, la France retrouvera son honneur.
Actuellement, avec le gros tas de flanc qui nous sert de président, on passe pour des guignols.

Si le FN est élu, on sera catalogués comme des mecs intelligents qui sont fiers de leur pays et qui, en bref, ont des couilles.
-------------------------------------------------

Mais c'est qu'il y croit le bougre.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:39:38

"On peut donc dire qu'il est irresponsable de la part des politiques de faire entrer autant d'immigrés car on sait que cela compromet fortement leur intégration."

:d) C'est un secret pour personne, les gauchos le savent, mais ne l'avoueront jamais, alors que l'UMP a du s'écraser devant cette vérité pour tenter désespérément de regagner les voix perdus contre le Front National.

Juste parce que j'ai encore la flemme, j'attends le gogole qui postera le lien des 12 milliards de l'immigration (LOL), juste pour m'en servir et prouver ce que je dis.

65tneirol[JV] 65tneirol[JV]
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 10:39:55

Jerry des gens qui pensent qu'on serait le seul pays nationaliste dans l'europe bande de merde tout l'est de l'europe est nationaliste ( serbie, croatie, bulgarie)

[SpO]FR-Simon [SpO]FR-Simon
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 10:40:19

Les gars, vous savez que dans le village où il y a eu plus de 50% FN c'est un village où il y a 1 seul immigré? Ca résume que les votants FN = mouton

GeorgesLucas GeorgesLucas
MP
Niveau 17
08 septembre 2013 à 10:41:29

J'ose espérer en 2017 qu'on arretera de nous bassiner avec l'UMPS,le FN et le Fdg et qu'on parle un peu des autres partis politique dont les programmes n'ont rien à envier aux autres.

Freezer17 Freezer17
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:41:32

"L'orient nous catalogue de soumis, désormais, on sera catalogué de racistes par l'occident.

Je choisirai à pile ou face perso."

:d) Autant limiter les dégats car si notre réputation sera pire

Bah c'est foutu,notamment pour le commerce européen/mondiale

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:41:51

[SpO]FR-Simon Voir le profil de [SpO]FR-Simon
Posté le 8 septembre 2013 à 10:40:19 Avertir un administrateur
Les gars, vous savez que dans le village où il y a eu plus de 50% FN c'est un village où il y a 1 seul immigré? Ca résume que les votants FN = mouton

:d) Ah, car depuis quand le FN actuel ne parle qu'immigration ? :sleep:

Une généralisation débile et sans intérêt, bravo mon gars.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:41:52

TheMoonpearl Voir le profil de TheMoonpearl
Posté le 8 septembre 2013 à 10:38:10 Avertir un administrateur
Ceux qui disent que le fn n'est pas raciste :rire:

:d) Pourtant, c'est vrai, aux tendances xénophobes, mais pas racistes.

De toute manière, le FN ne peut passer et cela parce que le PS avec notamment l'aide de SOS Racisme a réussi à faire passer l'idée d'un FN raciste.

Le PS au pouvoir, mais qui passe son université d'été à crier au grand méchant raciste, n'est-ce pas désolant? Tous les partis français sont démagos (à part le Modem, mais je suis en désaccord sur pas mal de points), le FN n'y fait pas exception.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment