Je peux hacker des sites C++ comme Facebook en développant par exemple des crypter FUD en XML. Des questions ?
tu pourras te deban ?
Oui mais ça demande de nombreux processeurs mémoire GPU pour bruteforcer le stealer ASM de Jeuxvideo.com
Je hack des comptes Facebook grâce à un décrypteur de script ASM qui convertit les hash en mots de passe, raj' ?
moi aussi je suis un hackeur j'ai la version craquée de minecraft 1.6
CafardPutride, c'est très bien mais qu'en est-il de ceux en Fortran ?
Ah ok, le mec qui dis n'importe quoi
Tu veux hack un site avec un crypter toi ?
on en tien un bon là
J'utilise tout simplement un site web en brainfuck afin de décentraliser le trafic Visual Basic pour l'enregistrer sur mon ordinateur Windows Vista codé avec GameMaker
jay po payé kall of c ke ze sui 1 hacker moa ossi ?
Jumbo7, il faut bien décrypter les hashs ASM des mots de passe non ? Pour contourner la protection HTTPS.
Je suis aussi un hacker, hier j’ai piraté un film illégalement
FluxBB J'crois on a pas la même definition de crypter.
Go relire tes cours
J'ai hack Myspace alors que j'avais 10 ans...
Petit joueur
Jumbo7, j'ai appris en autodidacte avec une team ukranienne des Anonymous de LulzSec.
Je pirate les pseudos de tous ceux qui ont posté sur ce topic avec mon crypter en HTML
Jumbo7 Voir le profil de Jumbo7
Posté le 7 septembre 2013 à 18:24:13 Avertir un administrateur
Ah ok, le mec qui dis n'importe quoi
Tu veux hack un site avec un crypter toi ?
on en tien un bon là
+> Look daddy, i'm feeding the trolls !
Jumbo7, c'est toi le gros debile qui a pas compris que l'auteur s'amusait à sortir tous les termes aux hazarre
FluxBB oé ok, je feed, j'arrête parce que ça devient lourd
CafardPutride Voir le profil de CafardPutride
Posté le 7 septembre 2013 à 18:28:06 Avertir un administrateur
Je pirate les pseudos de tous ceux qui ont posté sur ce topic avec mon crypter en HTML
Quand tu veux.
Noraj, j'utilise un serveur dédier uniquement pour un site web, qui répertorie tout les logs d'un jeux ( préalablement choisie )
En Brainfuck +
Stealer, et Crypter FUD à 90%
J'ai le code source de ZeuS et Stuxnet, j'ai actuellement 11478 machine à ma disposition +
Le tout est envoyée quotidiennement ( toute les 24h de 00h à 00h ( ) Sous un format .txt sur mon bureau crypter en MD5 qui lui même et encrypter ( en 5 langage différents )