Salut, c'est ma 1 ère fic, le titre est au dessus
"-Bon, je me dépêche, on a que 5 minutes de pause..."
Me voila, Bertrand, 16 ans, en première S, en train de m'installer sur le trône pour lâcher une belle grosse merde. Normalement, je n'aime pas faire caca au lycée, mais voila, ce matin...
"-Bertrand ! Criait ma mère, le lait qui reste est périmé, il faut que tu ailles en acheter une autre bouteille.
-Tais toi donc femme, les mâles alpha boivent leur laits périmés. Maintenant dépêches toi de faire la vaisselle, ensuite tu iras sous mon lit récupérer la chaussette dans laquelle je me suis masturber hier soir. J'aimerais que tu la laves, j'en aurais besoin aujourd'hui. "
Sur ce, je mis le lait périmé dans mon bol, puis j'ajoutais mes croustimiel.
Et voila comment j'en arrive là. pour couronner le tout, xavier se trouve dans les toilettes d'à coté. Non seulement son caca fouette tel une fusion d'étrons de dromadaires, mais en plus il pête aussi fort qu'une trompette amplifiée .
Ajoutons à ça qu'il parle pendant qu'il chie. "allez vas y, sors de la connard, allez, sors de la si t'es un caca".
Je trouvais ça plutôt ridicule.
Le voila enfin parti, je vais enfin pouvoir évacuer mes croustimiel, mais horreur, j'entends Sabrina qui entre dans les toilettes. Les filles ne font pourtant pas caca. Mais elle se met à parler.
"-Bertrand, t'es là ? Les cours ont repris."
Et mince, que faire, répondre ou feindre d'être absent
Sweet ?
SWEET + B+Z + Tête dans les toilette quand Z+V
Z+V Sabrina !
Vous voulay la suite?
oué
Suite
Sweet
Sweet
Jerry à Xavier
Par chance, mon caca ne pointait pas encore le bout de sa merde, le bruit d'un pet foireux malvenu n'était donc pas à craindre pour le moment.
Cependant, ma notion du temps était toutefois altérée. Sans doute la merde radioactive lâchée par Xavier avait crée une faille spatiotemporelle dans les chiottes d'à coté et avait affecté ma notion du temps.
Toujours est il que cela faisait cinq minutes que j'essayais d'envoyer mes croustimerde dans le trou, et rien à l'horizon. J'allais avoir besoin de plus de temps. Il me vint alors une idée de génie.
"-Bertrand ? répétais la jeune pucelle.
-Oui, désolé, je vais pas pouvoir revenir en classe tout de suite. Je crains ne devoir me vider de quelques litres de vomis.
-Aaah, mais t'es malade ?
-Je ne sais pas . Vois-tu, jeune pucelle, il me prends parfois l'envie de manger quelques résidus de fiente d'humanoïdes qui se promènent sur le rebord de la cuvette.
-Purée, t'es crade . Je m'en vais."
Et voila, mission accomplie. J'avais maintenant tout mon temps pour que mon petit déjeuner n'aille faire le tour des canalisations du lycée.
mais alors que je pensais être tranquille, voilà qu'un autre cours se fini à coté.
Enfer et damnation, ce sont les secondes qui viennent de finir les cours, et l'un de s'avance dangereusement par ici.
Je dois me préparer au pire, cette petit raclure d'être inférieur fera tout pour empêcher mes déjections d'atteindre leur buts.
Il va falloir ruser
Sweet ?
Sweeeeeeeeeeet !
SWEEET
WTF
Plagiat
Wat Ze Phoque Iz Thiz Shit
Sweet albatar
Sweet
first page + désolation
UnPseudoRose te demande une sweet !
Je vais lire
Ah ouai c'est tellement chelou que j'en veux encore