Tu crois qu'ils l'ont comment leurs matos en Cdn, c'est les ruskof qui leurs en donnent
rakdos96
14:51:15 "[P]oindexter Voir le profil de [P]oindexter
Posté le 29 août 2013 à 14:50:36 Avertir un administrateur
Euh non, la russie et la corée ne sont pas amis.
Euh si."
Source?
C'est tout con regarde le matos de CDN que du russe ils ont des chasseurs Russe
Infinit-Bender J'avais compris.
Mais, je reste de mon avis. Si ils pensent avoir raison ils enverront une bombe, alors que on peut régler le problème toujours autrement.
+1 par rapport à la Corée du Nord.
"Rempli Voir le profil de Rempli
Posté le 29 août 2013 à 14:52:03 Avertir un administrateur
rakdos96
14:51:15 "[P]oindexter Voir le profil de [P]oindexter
Posté le 29 août 2013 à 14:50:36 Avertir un administrateur
Euh non, la russie et la corée ne sont pas amis.
Euh si."
Source?
C'est tout con regarde le matos de CDN que du russe ils ont des chasseurs Russe "
Les Mig sont des chasseurs SOVIÉTIQUE pas Russe tocard.
Eh oh vous avez oublier les chinois !! Ceux là faut vraiment en avoir peur ! Son armée possède l'arme atomique des avions de chasse de 5ème gen !! Ainsi que 40 millions de soldats ultra disciplinés prêts à en découdre...
Sans intérêt ?? Bande de con la Syrie détient énormément de pétrole sous ses terres
Par contre niveau matériel, La Cdn est à la ramasse, y'a qu'à voir leurs Il-28 de 1948
j'avoue WakfuPortalgame, la Chine en nombre a la plus grosse armé en terme humain
Pas maintenant y'a GTA V qui va sortir
Les gars jai entendu parlez que ce sera la fin et que cette guerre fera entre 2 &3 milliard de mort
Encore une fois : LA COREE DU NORD S EN FOUT DU PROBLEME SYRIEN ET N EST PAS ALLIER A LA RUSSIE.
Alazay c'est vrai, ils pourraint nous laisser profiter de Gta V quoi !
rakdos96
14:54:45 Encore une fois : LA COREE DU NORD S EN FOUT DU PROBLEME SYRIEN ET N EST PAS ALLIER A LA RUSSIE.
t'es chaud toi ? ILS BRULENT D'ENVIE d'attaquer les USA !
Comme d'habitude il n'y aura rien
J'espere qu'il n'y aura rien !
La CDN veut en découdre avec les USA
"Chine et Russie d'un côté, France, Royaume-Uni et États-Unis de l'autre restent campés sur leurs positions sur le conflit qui a fait plus de 100.000 morts et poussé des millions de Syriens à la fuite depuis mars 2011."
http://www.bfmtv.com/international/direct-syrie-obama-na-pas-pris-decision-590698.html
Bon ça montre l'alliance Russe Chine c'est évident mais je pense aussi que la CDN est allié avec la Russie
Hey les gars , c'est bien d'avoir l'arme atomique , mais il faut pouvoir l'envoyer sur une cible ... les ennemis de la CDN sont trop éloignés pour risquer quoi se soit (sauf la CDS )
Source
C'est pas la Russie qui a critiqué les USA car IL avait déployé une flotte en CdS ? En tout cas Poutine ne voulait pas qu'une guerre éclate avec les USet la CdN, il les a inciter à pas faire les cons
OH SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
14h30 - Intervention "autorisée" même en cas de blocage de l'ONU, dit Londres
Donc bon on a l'Angleterre qui va attaquer même si l'ONU refuse
http://www.bfmtv.com/international/direct-syrie-obama-na-pas-pris-decision-590698.html