Aucun humour + Vous prenez la Syrie trop au sérieux les gars, des conflits comme ça, y'en a déjà eu des centaines auparavant, et ça a encore jamais fait de guerre mondiale, aucun pays n'a intérêt à ce qu'une guerre commence
Free-Wolf=> Chaud t'es con ou tu le fais expret ?
Je regarde bfm pour bien être informé
La russie avec les USA je crois pas...
Tabonch
16:37:12 Aucun humour + Vous prenez la Syrie trop au sérieux les gars, des conflits comme ça, y'en a déjà eu des centaines auparavant, et ça a encore jamais fait de guerre mondiale, aucun pays n'a intérêt à ce qu'une guerre commence
Pas cette fois çi malheuresement ...
l'allemagne dans tous çà? elle est dans une ''alliance" militaire avec la france non?
Le 14 octobre 1990, une jeune femme koweïtienne, appelée par les médias « infirmière Nayirah », témoigne, les larmes au yeux, devant une commission du Congrès des États-Unis. L'événement est retransmis rapidement par les télévisions du monde entier :
« Monsieur le président, messieurs les membres de ce comité, je m'appelle Nayirah et je reviens du Koweït. Ma mère et moi étions au Koweït le 2 août pour passer de paisibles vacances. Ma sœur aînée avait accouché le 29 juillet et nous voulions passer quelque temps au Koweït auprès d'elle. […] Pendant que j'étais là, j'ai vu les soldats irakiens entrer dans l'hôpital avec leurs armes. Ils ont tiré sur les bébés des couveuses, ils ont pris les couveuses et ont laissé mourir les bébés sur le sol froid. J'étais horrifiée. Je ne pouvais rien faire et je pensais à mon neveu qui était né prématuré et aurait pu mourir ce jour-là lui aussi. […] Les Irakiens ont tout détruit au Koweït. Ils ont vidé les supermarchés de nourriture, les pharmacies de médicaments, les usines de matériel médical, ils ont cambriolé les maisons et torturé des voisins et des amis. J'ai vu un de mes amis après qu'il a été torturé par les Irakiens. Il a 22 ans mais on aurait dit un vieillard. Les Irakiens lui avaient plongé la tête dans un bassin, jusqu'à ce qu'il soit presque noyé. Ils lui ont arraché les ongles. Ils lui ont fait subir des chocs électriques sur les parties sensibles de son corps. Il a beaucoup de chance d'avoir survécu. »
Ce témoignage, avec d'autres comme ceux conçus par l'agence de communication Rendon Group (en) chargée de superviser la communication du CIA et du Pentagone1, a beaucoup ému l'opinion publique internationale et a contribué à ce qu'elle soutienne l'action des puissances occidentales contre les armées de Saddam Hussein lors de la guerre du Golfe.
En fait, ce témoignage était entièrement faux.
Voila la raison qui a poussé les occidentaux dont la France à aller se foutre sur la gueule en Irak en 1991.
UNE RAISON COMPLETEMENT FAUSSE.
Maintenant, qui nous ne dit pas qu'ils refont le même coup ?
Bof, l'armée allemande "n'existe plus", depuis 45, 100 000 soldats seulement je crois
"Mais t'es con merde ! c'est LE SIGNE de la France ! c'est énormément connu et ça fera le plus grand buzz du siècle autant que le 11 septembre "
les terroriste veulent plus tuer des gens que faire le buzz
les tours du 11 septembres étaient habitée mais là sa va juste faire de la poussière
ChuckNorrison
16:37:33 Je regarde bfm pour bien être informé
Bitch please si tu voyais l'installation que j'ai mois j'ai BBC ouverte sur la TV pour le parlement anglais, LIVE CNN sur mon PC, livefeed twitter avec le hashtag #ww3 et #syria + livefeed 4chan /int/
Tabonch Voir le profil de Tabonch
Posté le 29 août 2013 à 16:37:12 Avertir un administrateur
Aucun humour + Vous prenez la Syrie trop au sérieux les gars, des conflits comme ça, y'en a déjà eu des centaines auparavant, et ça a encore jamais fait de guerre mondiale, aucun pays n'a intérêt à ce qu'une guerre commence
la domination du monde
Et la Suisse ? Ah non c'est vrai, ils servent a rien
Jerry des mecs qui s'affolent +
De ceux qui font des ' pronostiques ',
Les opinions sont les bienvenues mais stop de dire, qu'il va y avoir une WW3,
Les enjeux sont trop importants pour tout le monde !
Awesome :
Syrie / Russie / Iran / (Voir Chine si un conflit éclate)
VS
USA / France / G-B / Turquie / (Voir Allemagne et Israel)
Ardramus Rajoute l'Italie, je l'ai vu sur BFM TV hier
Putain mais il font chier sur BFM a nous parlée de leurs rentrée scolaire, on a compris a force, sa fait 1 semaine qu'ils en parlent
Rempli
Posté le 29 août 2013 à 16:37:43
Tabonch
16:37:12 Aucun humour + Vous prenez la Syrie trop au sérieux les gars, des conflits comme ça, y'en a déjà eu des centaines auparavant, et ça a encore jamais fait de guerre mondiale, aucun pays n'a intérêt à ce qu'une guerre commence
Pas cette fois çi malheuresement ...
Tu as l'air intelligent, dis moi pourquoi la Russie aiderait la Syrie en sachant pertinemment qu'ils s'opposeraient à la fois à toute l'Europe et aux USA, et sachant également que la Chine réfléchirait à 2 fois avant de les rejoindre, vu que 90% de leurs commerces sont en Europe et en Amérique ?
Non mais y'aura pas de WW3 avant longtemps, pas avant que le système ait changé en tout cas
Awesome :
Syrie / Russie / Iran / (Voir Chine si un conflit éclate)
VS
USA / France / G-B / Turquie / (Voir Allemagne et Israel)
---------------
La turquie n'est pas avec les pays musulmans ?
"Et la Suisse ? Ah non c'est vrai, ils servent a rien "
C'est pour ça que j'irais en Suisse si y'a la guerre
J'espère juste que ces enculés d'israel se feront éclater
MisterNoob Voir le profil de MisterNoob
Posté le 29 août 2013 à 16:39:35 Avertir un administrateur
Putain mais il font chier sur BFM a nous parlée de leurs rentrée scolaire, on a compris a force, sa fait 1 semaine qu'ils en parlent
Rentrée scolaire > ta bataille navals que tout le monde s'en fou, moi le premier