Je parle que ceux en face cam qui racontent leur vie de bobo parisien comme Norman, Cyprien, etc..
Sérieux les mecs ont 25 ans et font des vidéos sur internet, on atteint le niveau zero de la virilité
Si a la limite ils faisaient des vidéos sur des trucs qu'il peut y arriver à tout le monde (exemple : Aziatomik : Ce moment gênant) , non ils font une vidéo sur un truc de merde (exemple : les chemises) et rajoutent une putain d'anecdote pas drôle de leur vie et qu'on s'en fout "olol mwa g etai o zetazuni bon on va manjey 2 lo" Comme si ils avaient une vie exceptionnelle et une experience de vie immense, à jouer à MW3 sur leur Xbox
Alors que JDG, Benzaie, etc.. Font des vidéos drôles,sur leur passion mettant du temps à réaliser, autre que les podcasts qu'on peut faire avec Movie Maker,et eux c'est pas pour sortir une vidéo de 3 minutes tous les deux mois pour "olol mersi 1M d'aboner"
Bref, Norman Cyprien et tout le groupe de bonobos parisiens, paf le chien, paf le bobo
Bide bro
Ils gagnent du fric pendant que des cons comme toi matent leurs videos et ragent sur JVC
Qui sont les plus a plaindre, ceux qui font les vidéos ou ceux qui les regardent ?
Perso, je ne les connais pas et je vis très bien
Pas tord d'un côté même si j'aime bien regarder leurs vidéos quand même.
Les podcasteurs américains
PewDiePie>All c'tout
C'était bien avant la vague de nouveaux podcateurs, maintenant on sens que c'est commercial à chaque vidéo qu'ils font, sans parler de Cyprien avec Cyprien Gaming.
Et la qualité des vidéos qui régraisse.
Le Rire Jaune, Jigmé, Aziatomik etc... > all.
Résumer les podcasteurs aux podcasteurs vidéo.
T'es un génie toi.