Adieu au monde, adieux à Manon, Margaux, et à Lucie, j'ai passé un séjour en hôpital psychiatrique plus qu'agréable en votre compagnie, malgré ces quelques médecins prenant un malin plaisir à nous sortir de nos cages pour nous questionner. Je me souviens d'une fois ou j'étais tellement ravagé par le médicament, que je n'arrivais pas à suivre la psychologue dans la pseudo discussion qu'elle essayait de me faire entendre. Je me roule encore dans ces souvenirs de stupide hilarité, ceux que me procuraient en un sens la joie du désespoir d'antan. Maintenant, je ne me roule plus que dans le Risperdal, je me vôtre littéralement dans ce délire médicamenteux Que j'ingurgite chaque soirs.
Je me souviens encore de tes cheveux noirs de geai, et de ton visage rond et pâle. Je me remémore encore ces quelques tâches de rousseur qui constellaient cette blancheur immaculée. C'est tout du moins le souvenir que je fais de toi. Peut-être t'idéaliserai-je un peu, dans l'espoir de trouver le réconfort dont j'ai besoin pour écrire et penser encore un peu que je suis un humain. A vous trois, vous êtes peut-être les seules qui peuvent me retenir de sombrer dans le chaos et la discorde de la folie et de ces pensées qui m'ont été arrachées et que j'espère retrouvées, en vain...
Oui, c'est bien cela, qui me motivais, pour vivre encore un peu, penser à vous trois visages, penser à vos voix. Mais maintenant que ce doux souvenir c'est enfin atténué pour laisser place à une forme de désespoir qui ne laisse aucun champ libre à la fertilité des champs dévastés de mon imaginaire, je sens que je vais enfin pouvoir passer à l'acte. Comment croyez vous que je vais en finir avec ma pathétique existence ? Par les lames de rasoir, par un corde et un tabouret ? Rien de tout cela. Je souhaite que la fin de ma vie soit marquée d'une pierre blanche teintée de la transparence de mes larmes et de votre souvenir. Cela finira ironiquement, car c'est par les cachets de Risperdal que je vais en finir. Une nouvelle fois, Adieu.
OSEF de ton pavay + dédi suicide
Un dernier bide avant de mourir
Jay Signalay au Gouv'
Bon chance :/
A+
KOUKOU TF1
Dédi boîte de cachets + dédi suicide s'il te plaît (dédi cadavre ça fait toujours plaisir aussi )
pavay cesar + jay pas lu
Adieu
First
------------------------------------
Mode Epic V2 activé
Suicide > all
Je sais pas ou tu vas.
Adieu
Suis la lumière, elle mène à beaucoup de weed et de burger king
A demain
+KOUKOU LA POLICE QUI VA INTERROGER LES GENS DU TOPIC EN TANT QUE TEMOINS
Koukou TF1
J'ai pas lu.
Coucou TF1
KOUKOU BFM + R.I.P
Fais pas ça... Donne moi d'abord le nom de tes médicaments ils ont l'air tripants!
Coucou TF