CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans un nouveau lycée...

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 145»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 18:33:07

Je suis de retour sur la fic les gars et érieux pour tina je m'y attendais pas du tout. :hap:

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:53:12

sweet

hekarou_is_back hekarou_is_back
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 17:29:33

Sweet j'adore lire cette fic' !! :hap:

Tankyadeschienn Tankyadeschienn
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 12:27:32

Eh bien accrochez vous bien car c'est bientot fini :ok:

Harley :d) Tu dis ça sérieusement? Ou bien tu t'y attendais clairement? :noel:

J'en profite pour faire une annonce :d) Ce n'est pas ma dernière fic! Même si parfois je n'ai pas le temps, je n'oublie pas mes projets, A commencer par finir cette fic la :ok:

J'ai plusieurs idée en tête :d) Une fic qui n'a rien a voir avec le lycée, ni même de ce qu'on peut voir sur le forum, mais je ne dirai rien pour le moment :noel:

Une autre avec une histoire plus classique, deux potes lycéen luttant pour une cause... La encore je ne dit rien de plus :hap:

Avec en prime! La suite :ok:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 12:34:05

Mp pour ta futur fic :hap:

MP
Niveau 9
30 août 2014 à 14:38:59

+ Faut vraiment que je mette a jour noelfic, c'est devenu un fossile :hap: Bref la suite :ok:

Malgré cet instant magique, je ne peux m'empêcher de penser a un autre détail: Cette joggeuse la, Wendy, elle était vachement jolie aussi... Mais les évènements récents m'ont obligé a quitter l'autre ville, je devais l'oublier. L'oublier. Totalement. Même si j'aurais bien aimé faire plus amples connaissances avec elle, mais l'avenir m'a démontré que c'était impossible. Et puis, même si ça me fait bizarre d'être avec Tina, qui est sensée être ma meilleure amie, je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi heureux. En ces temps c'est dur de pouvoir dire ça.

Je me retire quelques secondes de Tina pour comprendre son ressenti: Après un court instant ou je scrute ses pupilles dilatées, un sourire me donne le feu vert. Et un autre baiser s'en suit.

Seulement, mon sentiment sur la joggeuse fait le même effet sur Tina: Il me faudra la quitter, dans pas très longtemps quoi qu'il arrive, impossible que cet amour ne dure. Je cache cependant cette tristesse en continuant a l'embrasser.

Lorsque je m'arrête, je la regarde dans le blanc des yeux, et, meurtri par cette vérité, je lui révèle:

-Ecoute Tina, oui je t'aime. Plus que tu ne l'imagine, et c'est pour de vrai cette fois. Je... J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, et c'est aller très loin. Mais désolé... Notre amour ne peux pas durer. Pas avec tout ce qui arrive. Je suis détruit, écrasé, déchiré, déglingué... Et tu ne peux pas me réparer.

-Haan.. Souffle-t-elle, Gael... Dis pas ça...

-Si, c'est la vérité. Je vais libérer ma mère. Je la sortirais de la pour commencer. Et après, je verrai comment ça va se présenter...

La blonde ne peut mot dire. Bouche bée, regard meurtri tout comme le mien, et elle ne peut empêcher ce qui doit arriver. Et elle le sait. Elle me connait que trop bien.
Baissant les yeux, je me lève du banc, avant de lui adresser:

-Au revoir Tina, et merci. avant de l'embrasser sur le front.

Signe de protection a ce qu'on dit. Faire durer les adieux ne fait qu'augmenter la souffrance. Poursuis, sans regarder derrière, ce que Ben me disait souvent... Donc, je la regarde une dernière fois, elle qui est si belle, si atypique, si gentille, si optimiste, Tellement... Tellement la fille que j'ai connu. Sans me retourner, lâchant une petite larme sur le chemin, je quitte l'endroit ou était Tina, avant de disparaitre de sa vue, et peut-être a jamais.

Pour oublier cela, j'essaie de me souvenir de ce que m'ont dit mon oncle et mon frère: D'après Romaric, la soirée se tient chez cet Axel Roy, dans les environs du Poignard, et Tarek, Solène et Fergus sont probablement invité. Ou peut-être pas... Quoi qu'il en soit, nous devons aller la bas, pour en finir une bonne fois pour toute...

Suite tout a l'heure vous inquiétez pas, c'est juste que je dois m'absenter un peu et je veux pas me faire owned by tab :hap:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:59:13

IL L'A PÉCHO !! IL L'A PÉCHOOOO !!!
ENFIN !!!

Oh wait :hap:

Sweet !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 15:06:30

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 15:29:18

IL A PECHOO
IL A PECHOO
IL A IL A IL A ENFIN PECHOOO :fete:

MP
Niveau 7
30 août 2014 à 15:44:13

SWEEEEEEEEEEEET !! :hap: :-)

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 16:02:38

Faut qu'il deverrer laggle a Alex :noel:

Sakkaku Sakkaku
MP
Niveau 32
30 août 2014 à 16:25:57

Putain le clin d'oeil à Kamini :hap:

MP
Niveau 7
30 août 2014 à 21:20:04

Sweet + bonne hap' + :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 23:29:22

Sweet :fete:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:38:39

Sweet

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:43:41

Sweet !!

MP
Niveau 9
31 août 2014 à 00:45:41

http://noelfic.fr/integraale.php?titre=13468&chap=1 Voici le premier chapitre de ma nouvelle fic, qui vient de sortir :ok:

Suite soit plus tard, soit demain matin :ok:

Sakkaku Sakkaku
MP
Niveau 32
31 août 2014 à 14:30:13

Nan mais pour le clin d'oeil c'était dans les pages 40 :hap:

"Le facteur, un tracteur et rien" :noel:

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:04:13

t'aurais pu attendre de finir celle la avant de d'en refaire une :(

er1w7an er1w7an
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 16:17:33

SWEEEEEEET mec :hap: la première fois que je perd autant de temps a lire une fic, mais celle la est énorme :hap:

Sinon bien melanie qui se sert de tarek pour le faire tuer quelqu'un, t'a vu wayne's world ya pas longtemps :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment