snake1752 Voir le profil de snake1752
Posté le 20 août 2013 à 20:58:04 Avertir un administrateur
c[a]rhartt QUi t'as parler de graisse mon gars
Bah si c'est le cas t'es un monstre de muscle et tu dois en faire depuis au moins 5 ans car 90 kilos pour 1M82 y'a des années et des années de muscu derrière
J'aime bien le plancher.
Blagua2noel Voir le profil de Blagua2noel
Posté le 20 août 2013 à 20:58:03 Avertir un administrateur
Regarde la vérité en face tu ne sais pas t' habillé c'est pas en portant des vêtement "cher" que l'on est swagg
Sur la photo tu n'es pas plus commun qu'un collégiens
les vêtements que j'ai mit son pas chère pourquoi tu dis ça ?
Le mec qui fait 50Kg sans muscle et qui montre pas sa gueule
"4 copine cette année"
Tu les as payé combien?
c[a]rhartt J'ai que deux ans de muscu dans les bras , avec environ 5 ans de boxe derrière
Mdrrr ce clash
Montre ta gueule au lieu de rester cacher derriere ton ordi
c[a]rhartt Voir le profil de c[a]rhartt
Posté le 20 août 2013 à 20:56:30 Avertir un administrateur
Alors j'ai dépensé 1200 euros en 2 mois et j'redépense 400 euros à la rentrée en fringue limite j'men fou + j'ai eu 4 copines st'année ta qu'a lire ..
Ce qui veux dire que tu penses que dépenser 500€ en fringues juste pour pouvoir avoir une meuf (tu dois vraiment être désespéré )
Je pense surtout que pour elles t'es leur pote efféminé
Tu es en fait un moche qui pense qu'il suffit d'être swag (mot ridicule désignant le fait de s'habiller comme un pd pour faire genre "OLOLOL COMMENT CHUIS TROP A LA MODE !!!")
Ce qui veux dire que tu penses que dépenser 500€ en fringues juste pour pouvoir avoir une meuf (tu dois vraiment être désespéré )
Je pense surtout que pour elles t'es leur pote efféminé
Tu es en fait un moche qui pense qu'il suffit d'être swag (mot ridicule désignant le fait de s'habiller comme un pd pour faire genre "OLOLOL COMMENT CHUIS TROP A LA MODE !!!")
écoute j'ai pas envie de redire ce que j'ai dit avant donc tu iras lire et c'est à toi de voir si tu me crois ou pas j'ai pas envie de me justifier
je dépense dans les vêtements et dans les sortis mon argent tu veux que j'achète quoi ? j'ai 1 portable/ans (la j'ai eud y'a 1 mois l'htc one) j'ai deux pc un fixe et un portable les deux gamers j'ai rien à acheter ..
Comme même sans vouloir être vexant t'a pas le swag t'a le shlagg là porter des jeans comme as' sa marche qu'au USA