Et oui, le truc pointe a 5km de rayon
j'en ai un et mon dieu je peut te dire que sa en grille des piles + fait pas chier les flics avec conseil d'ami
Bravo.
blood-luigi Voir le profil de blood-luigi
Posté via mobile le 20 août 2013 à 19:39:06 Avertir un administrateur
j'en ai un et mon dieu je peut te dire que sa en grille des piles + fait pas chier les flics avec conseil d'ami
Ta eu des problemes avec les keufs ?
non mais il peuvent te le confisquer + sa fait 3 an que je l'ai toujours pas casser
Tu la comander ou ? Parceque moi j'avait commander sur ebay en provenance d'hong kong et la douane ma envoiyer une lettre que c'etait illegal blabla et il detruiront l'objet
moi je l'ai eu a un marcher en cote d'azur
C'est interdit en france sinon j'en ai un de 5km de portée aussi je l'ai payé 10€ en Espagne
combien de mw j'ai un 200 mw focusable
Moi j'en ai déjà 1
LULZ tu vas pouvoir cramé les yeux des gens
le mien aussi c'est un 200 mw
Moi aussi j'en ai un c'est epic et j'ai déjà pointé un avion avec (A ne pas faire ) + Je l'ai eu pour 10 € en Allemagne
monomac les flics chez toi dans 3…2…1
Monomac Voir le profil de Monomac
Posté le 20 août 2013 à 19:49:10 Avertir un administrateur
Moi aussi j'en ai un c'est epic et j'ai déjà pointé un avion avec (A ne pas faire ) + Je l'ai eu pour 10 € en Allemagne
Je vais l'avoir pour 15 euros avec tous le matos, plusieurs embouts pour des effets avec le laser
J'ai pas testé de laser pour l'instant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144610122-1-0-1-0-j-ai-bientot-mon-laser-vert.htm#message_144610122
| Ecrit par « Papysastick », 20 août 2013 à 19:35:25
| « Et oui, le truc pointe a 5km de rayon »
Comme ta mère
Pwnisher Voir le profil de Pwnisher
Posté le 20 août 2013 à 20:51:23 Avertir un administrateur
J'ai pas testé de laser pour l'instant
Go t'en acheter un, y'en a des puissant a moins de 20 euros
Tu seras lassé dans 1 semaine et tu repenseras au fric que t'as claqué dedans
Nuage Voir le profil de Nuage
Posté via mobile le 20 août 2013 à 20:56:22 Avertir un administrateur
Tu seras lassé dans 1 semaine et tu repenseras au fric que t'as claqué dedans
Moi je m'en sert pas que pour faire joujou, j'aime bien observer les étoiles, planetes ect.. avec mon telescope a 3000 balles