Housestep Voir le profil de Housestep
Posté le 20 août 2013 à 14:28:17 Avertir un administrateur
Walle Non, c'est pas parce que une fille est jolie que je vais directe lui parler.
LittleShit noraj
-----
Je rage pas, car je ne suis pas un pucix, après, peut etre que c'est toi qui rage au fond
Aucuns problème de ce coté là
Bon, bah y'a aucun problème alors
Bande de racl' on peut très bien être pucix et pas dalleux.
Comme un ami à moi par exemple.
Tous ces moches.
les gens on le seum detre puceau et de savoir qu'une jolie fille s intéressera pas à ru cest pour ça que vous dites sue cest des fakes vous avez peurs, et vous avez pas les couilles daller parler puisque si, quand quelquun t'intéresse, il faut aller lui parler littleshit il les sais autant que moi
Moi je dis que c'est des fakes avant qu'elles me le prouve avec photo/pseudo ou encore vocaro, après je les laisse tkl
OMG koman jerry de glouton qui fait le canard dans les premières pages + de tout ceux qui l'imitent
Alala, trop moche pour pécho dehors, alors ca tente sur jvc..
XDestructorX Mon beau père et ses idées bizarres parfois. Mais je l'aime bien ce T-shirt, je fais dodo avec.
...Je m'attendais à plus d'invites de Skype
Si il y en a si peu c'est parce qu'ils ont pas de couilles.
Perso je te crois.
elles sont où les chaudasses la walla
Tu veux que j'appelle tous mes potes de la cité ?
ça pars en couille là non ?
nan mais laisses tomber regarde leur age vous avez juste rien compris à la vie les enfants. putain d'habitude vous me faites rire mais la quand il s'agit de parler sérieux ça se voit que vous êtes des gamins. retournez faire des blagues pipi caca le reste cest pas de votre âge les mioches
| FNBallista - aujourd’hui à 14:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144573607-32-0-1-0-les-filles-je-note-votre-corps-tete.htm#message_144588095
| Si il y en a si peu c'est parce qu'ils ont pas de couilles.
| Perso je te crois.
Ou alors y'a pas tant de canard déséspéré que ca sur ce forum
Stop up ce topic. C'est toujours les mêmes histoires quand y a des filles
Ca part en couille car il y a 2-3 crétins qui se sentent plus pisser car ils sont populaires IRL. Ca fait pas de vous des gens intéressant vous savez.
| walle77169 - aujourd’hui à 14:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144573607-32-0-1-0-les-filles-je-note-votre-corps-tete.htm#message_144588217
| nan mais laisses tomber regarde leur age vous avez juste rien compris à la vie les enfants. putain d'habitude vous me faites rire mais la quand il s'agit de parler sérieux ça se voit que vous êtes des gamins. retournez faire des blagues pipi caca le reste cest pas de votre âge les mioches
Mais ROFLMAO quoi
Déjà descend d'un cran mon pote, c'est pas la peine d'etre condescendant
Si t'as vraiment 23 ans, venir trainer sur un forum de personnes bien plus jeune que toi..t'as un compexe d'inferiorité et t'es obligé de te rassurer en te comparant avec la maturité de puceaux de 15 ans?
Surtout tu nous traites de gamin, mais OMG, regarde tes post t'arrete pas de faire le canard comme un gamin de 13 piges pour des nanas qui s'en foute de toi (olol on pe fer conaissenss c avk plaisir mdddr"
Je suis pas populaire, et heureusement
Je te vise pas LittleShit.