le top
2x KDO
L'argent de poche d'un côté, des paires de pompes de l'autre
Le voyage dans le sud avec l'un, au ski avec l'autre
Le choix de dire à l'un ou l'autre quand on a fait une connerie
Une maison d'un côté, un appart de l'autre
Moi, l'avantage perso c'est que malgré leur séparation ils s'entendent hyper bien, presque comme frère et soeur
On me plussoie?
Nope, je préfère mes parents qui s'entendent bien et qui vivent ensemble
Idem de mon côté, mais en général quand tu fais une connerie tu te fais engueuler des 2 côtés
Je suis pareil que l'auteur et j'approuve
A moi jamais, j'ai toujours mon père qui ne dit jamais rien à ma mère
Pas moi mon père est un drogué et nous dois 22000€ de pension alimentaire et il a frapper ma mère je vit en Belgique lui en France je dois les vus la derniere fois cetait il y a 3 ans donc nope je te plussoie pas
Ah ouais..
Ouai
Mes parents viennent de se séparer mais s'entend encore super bien
+1
il a raison le mien est mort
J'crois que mon pere et ma mere en aurait toujours rien a foutre des cadeaux de noel ou d'anniv, comme d'hab quoi
Avoir des cadeaux toute l'année > Vos rituels de kikou
Tu sais que beaucoup divorces mais restent ensemble pour que l'enfant soit à la charge du plus pauvre des darons histoire de choper les aides, y'a beaucoup de gens comme ça dans ma fac.
+1 Benji
Moi j'demande un truc je l'ai j'sais pas
Après on dit oai pourri gaté mais si tu demandes pas 500 trucs à 60000 euros bah c'est cool.
Non avec des parents séparés c'est pas comme dans les films, quand tu veux un truc c'est "demande à ton père/mère"
Je préférerais que mes parents soient encore ensemble
J'approuve l'auteur.
Je préfère largement avoir mes parents ensemble
Après si tu fais passer l'argent avant ton développement psychologique complet pas de problème