Tellement vrai.
J'ai pitié de ceux qui s'estiment heureux avec 3k/mois, ils doivent pas profiter de la vie comme il se doit, et si je pouvais les aider je le ferais mais ils sont trop à vivre dans la misère avec leur petit salaire.
On n'est pas tous né sous une bonne étoile, j'espère que votre plat de pâte / steak le soir vous convient.
[22:55:09] <HowHighMate>
Mazoui, comment ça fait de répondre au cliché du fils à papa de neuilly qui se ferait tabasser comme une merde dans le 93 ?
j'soulève de la fonte toute la journée du fait que j'ai rien à faire, personne ne me cherche de travers.
Policier ma fortune vient de moi, pas de mon père comme certains
Moi je vis dans le bien , j'ai tout ce que je veut mes parents on une Audi R8 , j'ai tout les produit Apple je suis riche
Nan j'dec mais pourquoi vous parlez qu'on peut pas vivre heureux , moi mon pere gagne meme pas 2000 euros par moi et je suis quands même heureux XD
j'me demande ce que vous achetez pour dire qu'avec 3000 euros par moi on vie pas bien et heureux
bak00
Posté le 19 août 2013 à 22:49:15
Trackitdown Voir le profil de Trackitdown
Posté le 19 août 2013 à 22:46:57 Avertir un administrateur
Comment tu fait pour être riche en France ?
Parce qu'avec les impôts, les taxes et tout..
OMG propaghande UMPiste puissance 1000
"olol lé pauvre rich il croul sou lé impo alala que c mieu detre au rsa avek toute les aide, kom il vive dan le lux san r1 fere, alor que lé rich il on du talennnnn"
Bah la taxe a +de 70% c'est limite de la confiscation, si ça continue comme ça on tombera dans le communisme..
Au fait y'a pas de h a propagande
[22:53:43] <Mazoui>
[22:53:17] <Mazoui>
C'est ça la vraie richesse
Personne ne réagit ?
Vekoma Voir le profil de Vekoma
Posté le 19 août 2013 à 22:54:21 Avertir un administrateur
DDB DAWH
Jean-Kevin le riche rage
on est riche au moins dawh
C'est fort aimable de ta part Mazoui, mais loin de moi l'idée de paraître désobligeant, je ne me fais pas trop d'idées car 1/ Ca n'ira jamais plus loin 2/ Pourquoi un type aussi riche s'intéresserait à un mec aussi pauvre ? Juste parce qu'ils traînent sur le même forum ? 3/ Mes parents m'ont éduqué dans l'amour du travail, et du salaire mérité Toute peine entraîne salaire en proportion de celle-ci : Je gagne ce pourquoi je travaille, et je sais pourquoi je le gagne
-------------------------------------------------
Bwaaaaaahhhhhh | 19 août 2013 à 22:55:33
Tellement vrai.
J'ai pitié de ceux qui s'estiment heureux avec 3k/mois, ils doivent pas profiter de la vie comme il se doit, et si je pouvais les aider je le ferais mais ils sont trop à vivre dans la misère avec leur petit salaire.
On n'est pas tous né sous une bonne étoile, j'espère que votre plat de pâte / steak le soir vous convient.
Je mange riz , haricot et poisson
Sa me convient moyen
[22:54:20] <bak00>
Profiteur | 19 août 2013 à 22:52:09
En même temps Angolais avec un pseudo pareil fallait pas s'attendre à mieux.
En revanche ton pseudo laissait présager que tu étais riche
Je travaille depuis l'age de 16 ans et j'ai eu mon bac a 17 ans
" Je mange riz , haricot et poisson
Sa me convient moyen "
Tu as l'air sympa je t'inviterais sûrement dans un resto chic un soir.
Je taff tous les jours sous 40°C pour rien du tout, parfois j'ai même pas assez d'argent pour le repas de midi.
J'ai même vécu quelques semaines à la rue, j'allais me laver à 5h dans la rivière et je séchais pour commencer le taff à 6h.
T'as bien de la chance
Vekoma Voir le profil de Vekoma
Posté le 19 août 2013 à 22:55:48 Avertir un administrateur
Policier ma fortune vient de moi, pas de mon père comme certains
Si NoFake alors respect je retire ce que j'ai dit car moi j'ai toujours tout eu dans les mains.
Mazoui Un screen de mon PayPal et ta tête va tourner mec.
Les suisses ne connaissent pas la crise
Policier no fake
La vie que tu décris me déplairait. Mais t'es un peu trop insistant pour me faire croire que tu es motivé par la curiosité et non par le goût de la provocation, inutile de s'attarder ici.
Mazoui | 19 août 2013 à 22:56:17
[22:53:43] <Mazoui>
[22:53:17] <Mazoui>
C'est ça la vraie richesse
Personne ne réagit ?
Si moi je depensai 800 en sa je sais deja que je ne serai plus de ce monde.
+ je veux bien le screen
[22:56:35] <General_Canard2>
C'est fort aimable de ta part Mazoui, mais loin de moi l'idée de paraître désobligeant, je ne me fais pas trop d'idées car 1/ Ca n'ira jamais plus loin 2/ Pourquoi un type aussi riche s'intéresserait à un mec aussi pauvre ? Juste parce qu'ils traînent sur le même forum ? 3/ Mes parents m'ont éduqué dans l'amour du travail, et du salaire mérité Toute peine entraîne salaire en proportion de celle-ci : Je gagne ce pourquoi je travaille, et je sais pourquoi je le gagne
On s'est reconnaître quelqu'un qui veut s'en sortir.
Je peux aisément te trouver une place d'avocat dans ma boîte.