Alors pourquoi tout ceux qui sont passés sur ce topic n'ont parlé que de ArmA et planetside 2 ?
Les proPC en position fatalement fécale
mehly tu as quel age? tu me fais penser a un gamin de 12 qui ne sait pas ecrire et qui est un no life??
On est d'accord, un FPS c'est beaucoup mieux sur PC, mais pratiquement tout les FPS sortis sur Pc sont également sortis sur console, tu dis de la merde mon grand
shootmania, CS (me parle pas de CS:GO c'est pas un vrai jeu)...
Bah j'ai une console et un pc à peu près comme tout les pcistes hein on a les moyens de se payer un pc alors une console d'appoint
Les FPS sont mieux sur console.
drrr tu sers vraiment a rien, tu vois bien que tu repetes la meme chose a chaque fois et que tu as plus d'arguments?
t'as gueule il vaudra mieux
Quadrakill Voir le profil de Quadrakill
Posté le 19 août 2013 à 05:07:24 Avertir un administrateur
On est d'accord, un FPS c'est beaucoup mieux sur PC, mais pratiquement tout les FPS sortis sur Pc sont également sortis sur console, tu dis de la merde mon grand
T'inquiète pas, je te parlerais pas de CS:GO, c'est de la daube pas possible ce truc
Et j'ai mis un 'pratiquement' hein
Bien entendu les seuls FPS sortis uniquement sur PC sont les meilleurs comme par hasard hein
]Lucie[ Voir le profil de ]Lucie[
Posté via mobile le 19 août 2013 à 05:08:37 Avertir un administrateur
Les FPS sont mieux sur console.
oh un fake attention whore qui sait pas troll :DDD
consoles = scénari + personnages cultes
PC = MMO gang bang
Pas de chance.
LA RAGE DES PORCATOSS
battlefieldtm porte tes couilles viens mp donne tn fb on va sposer rdv fdp
Hemdal Voir le profil de Hemdal
Posté le 19 août 2013 à 05:09:06 Avertir un administrateur
PC = MMO gang bang
Pas de chance.
tu fais tiep
Se cacher derriere un troll quand on n'a pas une seule once d'argument
Rage qu nous on a GTA V au moins.
on est d'accrod ceux qui ont une cosole et pas de pc n'ont pas de frix donc arretez de rager
moi aussi j'ai une ps3 mai je sens que je vais vendre cette daube
[C]rystal Voir le profil de [C]rystal
Posté le 19 août 2013 à 05:09:01 Avertir un administrateur
Quadrakill Voir le profil de Quadrakill
Posté le 19 août 2013 à 05:07:24 Avertir un administrateur
T'inquiète pas, je te parlerais pas de CS:GO, c'est de la daube pas possible ce truc
Et j'ai mis un 'pratiquement' hein
Bien entendu les seuls FPS sortis uniquement sur PC sont les meilleurs comme par hasard hein
on dirait quelqu'un avec qui on peut parler
Le seul argument qui me ferait acheter une console perso, c'est les final fantasy, et encore, ça devient de plus en plus daubé en ce moment.
sinon niveau RPG on a eu des bonnes licences (Cf. The Witcher 2) qui sont venues sur consoles, mais l'interface a vraiment consolisé le truc et c'est devenu bof sur PC now
La rage des pcistes
Hemdal Voir le profil de Hemdal
Posté le 19 août 2013 à 05:09:06 Avertir un administrateur
PC = MMO gang bang
Pas de chance.
T'as oublié une chose importante, PC = e-sport mon grand
Rien que ça, tu n'as pas d'arguments pour aller outre
tu crois pas que je t'ai assez mis la misere comme ca mehly? vas te coucher il est tard.
pour info je ne donne pas fb skype et tout a des gens que je connais pas mais viens par mp tapette
Ok alors coparons
LoL vs Fable
Dofus vs the last of us
WoW vs Metal gear solid
StarWarcraft vs Xenoblade chronicles