yow jviens vous demander des conseils sur comment ridiculiser un mec plutôt populaire et bg, plusieurs précisions, la raison c'est que: c'est mon pote certes jlaime bien mais des fois il s'la sent plus et il fait tout pour me rabaisser/insulter même si ça reste entre nous (la bande) jsuis pas le seul mais un peu plus que les autres quand même. autre chose, on peut dire que c'est dans une cité "weshwesh" donc les réponses du style "ah oui mais non roger vois-tu (insulte bizarre polie française de la mort qui tue... chez les bourgeois )" ça va pas trop l'faire, dernière précision j'peux l'insulter sans retenue famille etcetc... ptin j'ai fais un pavé mais bon d'avance de m'aider à me venger
En gros t'as aucune répartie et tu cherches une phrase toute faite ?
La punchline c'est un art, va le travailler.
à part ça
Passe son fb
Coup de tete balayette et tu l'encule. Montre qui est le mâle dominant
Si tu veux ^^
MZs8 disons que j'viens demander conseil mais j'me défends quand même d'habitude il choppe souvent la mort d'ailleurs, mais j'cherche surtout des façons d'le faire
je parle pas arabe excuse
Si tu veux le ridiculiser faut être prêt à se battre
Canette de coca+cyanure = epic win
sans violence physique aussi juste un rabaissement oral
p'tin j'vais être en manque d'inspiration moi pas des moyens d'étendre un peu mes punchlines d'une façon ou d'une autre mais juste a'ec la parole
T'es soumis tu l'assume ... Quand tu dis que tu traine avec des gens dit"populaire" tu oublies que t'es un peu comme le soumis de la bande qui se fait insulter et qui rigole comme un ane Mais tkt tu peut te perfectionner en tant que soumis .
Bah si tu veux humilier moralement tout depend de lasituation.Le mieux c'est montrer que ça ne t'affecte pas.
ThePlaystation j'lui montre clairement mais il continue c'est pas une solution ça et j'suis pas un soumis
Dsl mais faire un topic pour dire que tu cherches une repartie psk tu te fais insulter japelle sa un soumis qui cherche un peu d'affection et quand tu dis que tes pas affecte tu les en ce moment
Moi je suis arabe donc tous le monde me laisse tranquille dans ma cité ... Ou alors ils me disent bonjour alors que je l'aient connais pas être arabe > all
Alors insulte le, menace le et porte tes menaces à execution. Montre lui qu'il ne t'impressionne pas mais que lui doit etre impressionné.
bon j'vais improviser et la prochaine fois j'le descend j'vous dis pas merci, aurevoir
pfff la répartie c'est inné mon gars
sa sert à rien de te donner une pharse toute faite , on peut meme faire rire juste en disant juste "ferme ta gueule" faut juste donner le ton